![]() |
Programmation clés 107, c1, aygo
Bonjour,
Suite a la perte de la seul clés de ma Peugeot 107 1.4hdi, année 2006, je cherche à reprogrammer une clés acheter chez le concessionnaire:( clé vierge) Voici ce qui ressort quand on l’ a li avec zed bull= Pg1: B3 Pg2: 96 Pg3: 15119C87 Pg4: 0000000000 Lecture de l éprom 24c04 de l immobox ok Et je possède Toyota 4D key tool pour générer une cles crypté. Quel et la manière la plus efficace pour effectuer un travaille propre ??? J ai des idées, fait plusieurs essai sur le dump en arrivant à écrire pg1 pg2 pg3 mais besoin d un petit coups de pousse pour me rassurer sur la démarche à suivre... En vous remerciant d avance... |
diagbox,fait comme tu rigole
|
avec diagbox il te faut le code pin
|
slt carprog fait toyota par dump si sa peut aider
|
Merci, mais système Toyota, pas de code pin!!!!
|
salut, tu virginise ton immobox et prog avec diagbox 30mn d’appairage et vroom
|
Merci bkpro13,
Verginiser ok pas de soucis, ensuite je prend mon diagbox, je vais dans changement de pièce, je lui dit que l immbox est changé est ce bien cela la procédure ?? |
Poste moi le dump de ton ecu je te donnerai le pin
|
oui oui programmation clé ou remplacement immobox.
immobox vierge obligatoire si tu n’as plus de clefs valide. je viens de ragarder tu vas dans reparation, antidemarage codé |
Merci beaucoup, je fait ça demain matin, et tient tout le monde au courant.
Ne pas faire avec dump vierge et cles déjà programmé Mais Avec cles vierge ( cles maître j imagine) et dump vierge... Je tente tout ça demain et merci encore de l attention porter....... |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump du 24c04
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici l'immobox
|
bonjour, et merci a tous,
!!!!tout particulièrement a bkprog13 pour ses infos qui mon permis de demarer ma 107!!!!! 1 donc pour faire simple verginiser immobox 2 se munir d une clés maitre acheter en concession 3 reposer immobox metre le contacte et la syncro se fait tout seul 4 pas de demarage, il reste a faire l appairage entre ecu moteur et immobox 5 DEMARAGE!!! un grand merci a tout le monde |
bkprog13 tu prends de l'empleur mon gars
toujours au top |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |