![]() |
Quel est le meilleur appareille pour faire bsi pars la diag
Bonsoir je voulais savoir quel est le meilleur produit en ce moment pour faire les bsi pars le diag merci
|
d'apres ce que j'ai pu lire ici et ailleurs l'abritus est bien placé,apres l'outil de chez smok a de bon retour aussi.
|
Ok c est bien se que je pense je crois je vais acheter un bon de chez abritus
|
oui c'est clair que tu vas partir sur de bonnes bases puis ensuite tu pourras faire evoluer ton outils en achetant les options.
je compte me payer ca bientot. ps:sache que pour la periode de noel il y a des promos interessante . attends un peu elles devraient pas tarder a demarrer. |
Passe en mp
|
L avdi propose meme sur certain je dis bien certain dash PSA en obd2!
|
oui effectivement,meme si c'est pas encore sur beaucoup de modèles c'est déja un bon début.
|
La promo de noel est deja la.... allez voir, c'est la meme que l'annee derniere.
|
je pense que ca doit etre les premiers !!
corriger moi si je me trompe ! mais ne pas oublier qu il y a encors pas mal de beug chez abritus !! |
Merci pour vos conseille les ami
|
de rien mamar
|
ah oui je viens d'aller voir,puis en plus une belle boutique en ligne en francais.
vraiment bien! |
Perso je sais que le problème de la firme abritus c'est que leur banc test c'est les clients.
donc nombreuses choses sont en quelques sorte des versions BETA. Apres ils ont de bon produit sur certaines marque (VAG, Mercedes...) |
envoi le lien en MP , car je connais que celle en anglais
|
Citation:
lol mais cest sure ; ils corrige au fure et a mesure des coup de gueule des client !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |