![]() |
Difference cartographie entre ASZ et BKD?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire les differences entre une cartographie d'un moteur ASZ (1.9 TDI IP) et d'une BKD (2.0 TDI IP)? est-il possible de faire marcher une BKD avec gestion ASZ avec repro? Merci |
Pas d'idée?
|
bon jour , a ma connaissance pas possible ,deja rien que pour la synchronisation des capteur aac et vilbroquin pas pareil
|
Donc a ton avis, on ne peut pas mettre la gestion complete d'un BKD dans un ASZ?
on ne peut pas modifier la gestion de l'avance dans un EDC15? |
Citation:
|
C impossible
|
Citation:
|
Tu parles de deux architectures de calculo différent, edc15 et edc16, cablage différent , capteur différent. Bref je doute fortement de la faisabilité d une telle opération
|
Salut
Si c’est que la puissance que tu cherche fait une reprog sur ta carto ori Tu peux sortir 50cv à l’aise voir plus même |
slt
impossible tu ne peut pas remplacer un âne par un cheval et vice versa :13:. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Salut,
Pour ma part, c'est pas dutout compatible, beaucoup de pieces différentes, ecu,turbo,faisceau,injecteur etc...... Le jeu n'en vaut pas la chandelle meme si c'était possible. Avis perso. @+++++ |
OK les gars, vu vos retours le mieux c'est de trouver un gestion d'origine pour bien faire, mais c'est quand même intriguant...:22:
|
Slt
https://www.street-motorsport.fr/kit...t-complet.html Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |