![]() |
Voyant airbag kangoo
Salut a tous,
J ai rentrer un kangoo 1.5 dci de 2004 avec voyant airbag + serv allume,apres passage a la clip j ai eu le defaut df010 (circuit voyant tableau de bord) qui etait en defaut permanent,apres controle et remise en etat du fil compteur/calculateur airbag plus aucun defaut dans le calculateur airbag mais voyant serv+airbag toujours allume.... J ai donc refait un scan complet et le seul defaut que j ai est un defaut capteur pression clim dans le calculateur moteur. J ai essaye de verrouiller/deverrouiller le boitier airbag sur les conseils d un menbre du forum mais sans succes. J ai essayer un autre compteur et un autre boitier airbag sans succes toujours. Quelqu un aurait il une idee car la je bloque Merci par avance |
Bonsoir as tu essayé de débranché la batterie 5 minutes?
|
Bonjour Oran,
Oui j ai essaye cette methode mais sans succes. Merci qd meme |
slt touche t'est fils en bas des siéges ,si ca s'éteint quand tu touche tu coupe tu les relis en directe ,ou essay de nettoyer les fiche avec du nettoyant contacte
|
débranche le calculateur airbag voit s il s'allume ? pas de défauts dans celui airbag ?
|
Les fils sont deja souder sous les sieges et de plus aucun defaut dans boitier airbag abdel 93
Non ralph aucun defaut dans le boitier airbag et si je le debranche affichage identique au compteur... |
salut,
a côté de l’aficheur autoradio ou montre au milieu t’as pas un voyant pour etat airbag passager? ampoule peut-être hs |
reste un problème de faisceau, c est quoi ton ecu airbag ACU3 MK2 ?
|
Bonjour,
Peut-être probleme de tableau de bord, si pas de défaut airbag |
Salut
Tu pourrais essayer de tout déprogrammer comme si le véhicule n avais aucun airbag, aucun pretentioneur, et pas de désactivation airbag passager, Si le voyant s éteint à ce moment là, remets les un après un un pour déterminer l origine Voilà bon courage et bon travail... |
Slt l ami refais un diag dans les airbag srs et poste le screen de ce qui et écrit si le voyant airbag et allumer y a forcément un default..
|
Slt,merci a vous tous pour votre aide,
Bkprog13,le vehicule n est meme pas equipe de l afficheur centrale. Ralph,rien d anormal cote faisceaux(controle 2x)+test avec une ligne volante compteur/airbag. Garageamey,j ai deja essaye sans succes Akasa67,aucun defaut dans aucun boitier lors du test complet si ce n est que 1 seul defaut dans le boitier moteur concernant le capteur clim(pas de gaz dans le circuit) Binbin13,je pense comme toi,je n avais qu un compteur de clio pour tester mais sans succes, Je vais essayer de trouver un autre compteur identique a celui de mon vehicule(kangoo) pour tester,je vous ferai part du retour Bonne soiree |
Fait un diag dans le combiné allumé tous les voyant ici j'en ai vue qui avais arracher les ampoules ...
|
Salut a tous,
J ai enfin reussi a trouver le meme compteur que le miens et fonctionement ok,plus de voyant airbag.J avais donc 2 pb( le faisceau+le compteur) Merci a vous pour votre aide. |
c’est ouf quand même, tu nous as dit avoir changé de compteur sans resultat (qui n’ était pas le bon).
plus de précision à l’avenir pour pouvoir aider cdlt ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- je sens que binbin vas s’occuper de ton cas en plus il l’avait dit ...mdrrrr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |