![]() |
Materiel a vendre
Bonjour
je met en vente tout mon materiel suite a changement d'activité. prix en pv et possibilite de ventre le lot ou en detail. * KTAG 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * KESS V2 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * 24 TETE BDM POUR KTAG PRODUIT EUROPÉEN (SID 807EVO, prc2.1 ...) neuf * LICENSE ROCKET DUMP (abonement à renouveler 120€) a voir avec le créateur du soft... * FVDI PSA RENAULT CLONE * FVDI MERCEDES BMW MINI CLONE * 1 CARPROG de MARA07 neuf jamais utilisé. * XPROG 5.70 neuf clone * PIASINI SERIAL SUITE 4.3 neuf clone * GALETTO V54 clone * UPBA V1.2 clone * GQ-4x4 PROGRAMMER ORIGINAL * LABORATOIR DE TENSION * STATION A SOUDER AVEC AIR CHAUD * MPPS V18 clone * VCDS V51 * OPCOM * PC DELL PORTABLE (ATG version renfocer) avec charger et batterie longue durer. quelque calculateur les calculateur delphi dcm 1.2 edc15c2 edc16cr4.2 |
Citation:
|
Salam
s'il vous plaît envoyez-moi le prix. |
Salut ?
Je suis intéresser par le gq4x avec soic 8 si tu a ? Et mpps v18 china Si tu des infos sur ce que t'a a réussi ou non à faire avec le mpps. J attend ta réponse Merci |
Salut
Intéressez par 24 TETE BDM POUR KTAG PRODUIT EUROPÉEN (SID 807EVO, prc2.1 ...) J’attend ton prix Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pourrai je avoir la liste des prix Merci |
Salam
s'il vous plaît envoyez-moi la liste des prix. |
salam
prix du PIASINI SERIAL SUITE 4.3 et galetto |
GQ-4x4 PROGRAMMER ORIGINAL prix et livraison a tunisie
|
Citation:
:13: |
Re, pas eu de réponse à mon dernier mp
|