![]() |
Immo off IAW 5NF.T2 fiat
Bonjour les amis, si quelqu un aurais un off fonctionnel pour cet ecu qui est monté sur un fiat doblo 1.6 16v IAW 5NF.T2 , c est une 95160.. j ai pu lire la confidata via fvdi... mais aucune methode que j ai réalisé n a fonctionnée... merci d avance pour votre aide.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut sur Doblo ton calculateur d' origine était pas un 5NF.TD ? Si c' est le cas et que tu remplaces ton 5NF.TD par un 5NF.T2 tu pourras démarrer mais tu perdras ton compte tour et ta température moteur, pour info j' ai essayé un T1, un T2 et un T9 même problème avec les 3, je n' ai pas trouvé la solution et j' ai finalement réparé mon calculateur , le TD en panne démarrais le véhicule mais impossible d' accélérer.
Pour le off ou le vierge (c' est de l' autocoding) regarde l' archive Pass en MP @++ |
Citation:
Mon probleme c est l ecu marche une foi sur deux, on peut dialoguer une foi sur deux , donc il demarre pas quand l ecu beug... quand il dialogue j ai mit en off toujour pareil, quand le boitier paillon fait sont apprentissage et la pompe a essence se lance il demarre .... en code defaut juste le relais de pompe a essence.... changer d ailleur... |
Up!!!up!!!! Up!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici regarde ta boite:auto:
|
Citation:
|
Salut sinon opte pour un kit il comprend une commande de papillon intégrée - un kit de condensateur un kit de résistance comme dit notre ami jah83 problème connu https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0b1905ed4f.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
A l epoque sur ebay tu pouvais trouver des revendeurs
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |