![]() |
Besoin code pin BSI VALEO
1 pièce(s) jointe(s)
Salut la famille !
quelqu'un pourrais me trouver le PIN bsi valeo d'une 307 SVP j'ai essayer mais rien ! |
non pin, non vin dans ce eprom. Mauvaise lecture eprom...
|
Bsi vierge frer lire uce motor
|
salut
idem pour moi bsi vierge probleme connu sur 307 ( shut de tension) km:177874 |
slt
peut être bsi vierge fait un diag et regarde si ta pas que des eeeeeeee a la place du vin. sinon tu peut récupéré le pin dans l'ecu .... |
Merci a tout le monde ! effectivement je reviens de la voiture et bsi bien vierge !
je vais lire l'ecu ! par contre je les ouvert et je voie pas d'eeprom ! la seul EEP c'est une ST 662AB 9226 ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- j'ai oublié calculateur IAW4MP2.01 |
Salut
il faut lire la flash 29F200 |
c'est un mcu/mpu motorola hc(S)12 mc68hc912d*128
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ---------- dans le bsi 307,pour preciser |
[QUOTE=yann3;669249]c'est un mcu/mpu motorola hc(S)12 mc68hc912d*128
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ---------- dans le bsi 307,pour preciser[/QUOTE merci yann3 ! du coup plus de pin dans bsi il et vierge ! donc la j'ai pris le calculateur |
si le bsi c'est virginiser il faut lire le flash 29f200bb de l'ecu pour le pin code
|
fichier corrompu
|
Salut
Tu lis la flash dans le calculateur moteur puis tu extrais le PIN avec Immo Pin Code Calculator Ensuite, tu reprogrammes ton BSI avec ton code PIN comme si il était neuf |
Citation:
je vous remercie tous ....... au top comme d'hab ..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |