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Peugeot 508 blue HDI 180 HP probleme adblue ! (résolu)
bonsoir
cette 508 nous fait une petite crise d'adblue !! defaut moteur ! et service allumé !systeme antipolluttion faire réparer etc ... sur l'afficheur le remplissage d'adblue a ete fait , il en restait pour plus de 5000 KMS , au diag 1 seul defaut : pression adblue trop faible detecté !! la voiture marche parfaitement mais ! pour combiens de temps ? si vous avez déjà regler cà merci de m'aiguiller sur la panne @ et bon week end a tous |
Slt l'ami j'avais déjà vu ça sur une 508 après remplissage produit et reset avec lexia plus défaut après et pas mode dégradé essayé de voir renissialise avec lexia
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Salut j'ai déjà eu le cas où c'était l'injecteur d'urée qui fuyait mais juste une seule fois, cela dit la plupart du temps où j'ai eu ce défaut il n'y avait pas de fuite apparente et dans ce cas j'ai toujours remplacé reservoir-pompe avec injecteur d'urée + rinçage tuyaux d'urée.
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bonsoir JP
C'est quoi le code ??? Le défaut sur calculo moteur OU il y a un calculo adblue ??? la ref calculo moteur ???Année et km ??? Merci ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- normalement qui dit pression faible , dit pompe électrique hs |
Bonsoir,
Assez difficile de dire sans les p codes , pression trop faible , ça peu venir de la pompe dans le réservoir , une fuite , etc. En tout cas même en réinitialisant avec diagbox, la panne risque de revenir. |
salut, donne nous tes Pcodes , j ai deja 2 fois le cas ou sa etais l injecteur d urée, et une fois la pompe qui etais gripée. J avais fais un test actionneur avec la methode peugeot
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si la pression reductant trop faible, c'est qu'il existe une fuite adblue dans l'injecteur ou depuis le réservoir vers l'injecteur, il faut vérifier, puis une remise a zero est bienvenue ;)
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moi je l ai eu une fois sur un cactus c etais une durite derriere la carter qui s etais deboité a 25000kms.....
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Salut, on remplace beaucoup de reservoir et d'injecteur d'uree au garage. Normalement il faut prendre la pression d'uree avec un mano pour controler si c'est bon.
On fait aussi une mise a jour du calculateur d'uree avec un petit boitier special qui ne sert qu'a sa. |
salut,
donne le ou les code défaut ce sera plus simple !! |
1 pièce(s) jointe(s)
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Slt ami voilà regard ce vidéo
https://youtu.be/CJAcCRMa1RY |
salut sur mon screen plus haut la pression d'urée est a quatre bars ! combien de pression il faut au juste si vous avez un principe de fonctionne de ce systeme ca m'interresse
il faut que j'en apprenne plus l cet aprem j'ai amené la voiture chez Peugeot pour une mise a jour ils m'avaient donné un rdv , hors le teck etait absent , et l'autre me dit qu'il ne feront pas de MAJ du calculateur en 5 mn !! car il faut essayer la voiture aprés voir si ca a résolu le probleme ! et si je repart avec le probleme ! dans le cas ou il reviens et q'aprés ils demande une prise en charge ! elle sera refusée !! parce qu'il n'ont pas résolu avec la mise a jour !! donc rdv lundi pour diag et MAJ et risque d'immobiliser la voiture 2 a 3 jours !!! c'est un taxi !!! bon week end a tous |
salut jphp,
ta pression d'urée et trop faible 4.0 bars , devrai être de 6.0 bars ou environ 5/6 bars ça passe. fait un test actionneur injecteur d'urée (80° temp eau) avec injecteur partiellement déposer pour voir si fuite sur l'injecteur. si aucune fuite visible canalisation chauffante et intérieur du connecteur du module/réservoir pompe bref tout le circuit jusque l'injecteur et niveau adblue ok change le module/réservoir complet. ya une tsb la dessus et je crois que pilouf la déjà donner sur T.E. ---------- Post added at 08:30 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ---------- si tu as un bloc cristallisé devant l'injecteur il est fuyard.. ---------- Post added at 08:33 PM ---------- Previous post was at 08:30 PM ---------- regarde aussi si le réservoir n'est pas en arc de cercle (qui aurai fonctionner sans mise a l'air sous vide) |
Citation:
Salut, Effectivement, PSA change beaucoup de réservoirs, ils ne tiennent pas. il te faut 6 bars. Tu dois avoir une fuite, réservoir ou durits. A+ |
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