![]() |
offre d'emploi
bonjour
nous somme un garage avec une carrosserie équipe je suis al recherche d'un mécanicien qu’y soit autonome qui sache faire des diags et aussi un carrossier qui sache peindre et faire aussi des marbre si vous vous santé capable de le faire me contacter les débutants sont accepter voir le motivation !!!!!!!! nous somme dans le 69120:auto: |
je suis tunisien technicien au mecanique electrique j ai un garage mecanique experience presque 10 ans
|
il y a lui aussi je pense quil a largement le profil en daig
debrouillard il merite largement sa place je pense que la motivation et presernte aussi pour ce qui et de la carroserie carroserie a voir avec lui sont post et ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=amrou |
salut c'est bien ce post sur lyon ; vacant , dit nous plus c'est comment la rémunération, le salaire pour les compétences qui manques a ton garage ??
bon week end |
il y a lui aussi je pense quil a largement le profil en daig
debrouillard il merite largement sa place je pense que la motivation et presernte aussi pour ce qui et de la carroserie carroserie a voir avec lui sont post et ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=amro dans offre besoin un mecaniçien pour ammorgafsa faire l electronique comme dans photo de son profil ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Vieux 16/02/2019, 19h54 #3 skeuf |
le salaire un grand taboo dans les offres d’emploi...
on attend que ça morde et ensuite on annonce la couleur... |
Citation:
niveau déjà je pense c'est bien payé genre 2500 € plus primes et treizième mois il est en recherche d'un tech qui va regler ses prob en mécanique et en carrosserie genre éffacer les crash etc @ ++ |
Salut les gars
C'est bien de proposer des offres d'emploi ici mais sachez garder vos commentaires et laisser le patron gérer son offre en privé pas la peine de tout étaler sur les forums... |
Citation:
Surtout ceux qui avance des choses sans rien savoir de quoi on parle ..... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
Citation:
|
Citation:
combiens ??? là est la question ?? passe un bon week end |
Salut si vous aurais bien lus il cherche deux personne ...
|
Le salaire, ça se discute selon le profil, les compétences et en tête à tête entre recruteur et recruté !
Ca ne s'affiche sur un forum Je suppose qu'un débutant en mécanique ne sera pas payé comme un bon technicien en mécanique et diag avec 10 ans d'expérience. Enfin, c'est mon avis |
Citation:
pas possible de gagner 5000 € a la fin du mois mm si tu a fait un miracle sur un chantier a 10 million € !!!mm si tu as sauvé le monde !! salaires limité veux dire compétences limitées forcement @ |
'désolé , je profite de ce post pour insister sur le salaire limiter !! du vécu toujours
quand tu parts , on t'envoi réparer une pelle mécanique en panne dans la neige avec 15 gars qui travaille derriere la pelle si elle marche !?? si elle ne marche pas !! les 15 gars s'ont mis en chomage technique !! tu arrive tu répare le pelle et tous reprenne le travaille !! et toi a la fin du mois !! rien de plus que ton salaire normale limité !! @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10. |