![]() |
|
DTC off P1352 sur calculateur EDC17C10_BR2
Salut,
J'ai un code défaut qui apparaît sur une Peugeot: -P1352 , défaut préchauffage Ce défaut ne gène en rien sur la conduite , par contre il génère un defaut au tableau de bord ainsi qu'un message "réparer moteur" Le remplacement des bougies de chauffe ainsi que le relais de préchauffage , mais cela n'a rien réglé au problème. J'ai l’impression que la solution final serait un DTC-Off , est ce que c'est réalisable sur ce calculateur (EDC17C10_BR2) ? Merci |
salut
poste la flash on vas essayer |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Zingilingiling, j'ai deja eu ce soucis et j'ai chercher longtemps. C'etait simplement la vis de masse qui n'etait pas serrée. Celle a coté des injecteurs (difficile a trouver).
Elle est situé derriere la culasse coté boite (dans la zone rouge sur les photos) C'est une petite vis avec une tete de 8 |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci a vous voici le dump:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila test ça :)
|
Citation:
|
zingilingiling,
Tu n'as pas donné de réponse en rapport au serrage de la masse indiquée par barthdu22 ??? Ce serait dommage de faire un DTC OFF, si le problème venait de là !!! |
Citation:
J'ai toujours un défaut P1352. |
Salut
Si tu as un P1352, c'est que tu as une panne sur le préchauffage et ça ne sert donc à rien d'essayer de masquer le problème Si le préchauffage ne fonctionne pas, le FAP auras + de difficulté à monter rapidement en T° et les phases de régénérations seront + difficiles Peux tu noter la référence du boitier de préchauffage remplacé et nous dire aussi si la masse est conforme suivant des conseils importants de Barthdu22 ? Arrêtez de vouloir toujours faire des DTC off ! Vous seriez content d'acheter une voiture d'occasion avec des comportements bizarre et sans remonté de défaut ??? |
salut P1352 sur PSA c'est presque toujours !! mais c'est rare que le defaut remonte au point d'arriver a une reclamation tu n'a pas d'autres defauts ??
es ce que tu as des thermoplongeurs ??? essaye une mise a jour @ |
Citation:
D'après les photos fournies au-dessus dans notre cher ami je ne vois pas où est le câble de masse j'ai démonté la boîte à air mais je n'y vois pas grand-chose. ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Citation:
J'ai bien un défaut qui remonte au tableau de bord avec une inscription sur l'écran «veuillez réparer le moteur.» Je n'ai aucun autre défaut qui remonte à part le p1352. Concernant le thermoplongeur je ne vois pas ce que c'est.? Par contre une chose que j'ai omis de signaler lorsque je mets le contact il y a une vibration qui se fait dans l'habitacle moteur pendant une quarantaine de secondes. Est-ce que c'est le relais qui merde? |
salut
avec quel outil tu fais ton diag? déjà vu sur 2008 aucune remontée de dtc avec delphi, par contre avec diagbox.. |
Salut, le cable de masse est difficile a trouvé. j'essaye de te faire une photo demain a l'atelier pour te montrer. J'ai remplacer 4 bougies et un boitier de chauffe pour rien suivant un TSB peugeot (info technique).
|
Essaye de mettre un fil de masse en direct sur la borne 5 du 8V NR du boitier de préchauffage et refait un essai
Si ça vient réellement du pb de masse, avec ce test, tu le sauras |
c'est quoi la voiture au juste ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |
|