![]() |
Souci dump 95C160 EDC16C34
Bonsoir a tous,
je vous explique mon soucis sur un citroen nemo 1.4HDI, pas de démarrage et "no fps" au tdb, au diag contacteur inertie ok, clé reconnu ok, code calculateur recu PAS OK je voulais donc tenter immo off, jai lu la la 25C160 (souder et dessouder) mais quand je la passe dans le soft EDC16C34 IMMO OFF il m'annonce un dump corrompu .. je joins le dump, quelqu'un peut il me dire s'il est corrompu et est il possible qu'une eeprom se corrompt seule ? Merci a tous |
dump
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais oublié le dump ..
|
deja du 1.4 hdi = edc16c3 et ensuite pas de off dessus,seulement du virgin et recodage pin obligatoire
|
Salut et c'est bcm fiat dessus. Fait une recherche y a pas de off
|
Salut sur edc16c3 le off existe
Mais la c'est un nemo code pin à 5 chiffre système fiat donc différent du edc16 de chez psa |
quand tu as passé dans le soft,tu as vidé l'eeprom,as tu une sauvegarde ou as tu tout viré,par ce que sinon tu va galeré pour tout remettre en ligne
codes injecteurs pin vin synchro etc ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Citation:
quel off pour ce system?en mp si tu prefere:peep: :hail: |
Slm les amis off edc16c3 et edc16c34 existe et facile à faire avec logiciel off
|
Non non yann3 c'est bien un EDC16C34 donc je me trompe peut etre sur la motorisation, je n'ai pas fait le off étant donné que le dump est annoncé comme corrompu du coup je n'ai pas écris l'eeprom (le dump joint est la lecture) mais je note merci de l'infos
merci tony et tico, je ne savais pas que du coup c'était différent. ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
|
Fais off ça demmare direct déjà testé plusieurs foix
|
lorsque je met mon dump dans le soft celui est corrompu (lecture origine) donc soit off impossible sur ces versions soit l'eeprom ete deja corrompu et donc pour ca qu'il démarre pas
|
salut
sur ce système fiat pas de off Et le dump que tu as poster n'est pas corrompu |
bonsoir . le gars parle d'un nemo donc fiat doblo. pour limmo off pas de off . si deja des le debut on avait toute les info il y aurait pas 10 message pour rien . dans ce cas vierge uniquement .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salu ta systeme fiat donc pas comme psa citroen pas de off c normal dump ne soit npas reconnu code pin a 5chiffre et psa a 4 chiffre.soit essayer de faire vierge et recoder soit essayer de reprogramer cle avec code pin
|
salut pas de off sur cet ecu alors vierge ou emulateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |