![]() |
Clone bsi fiat
Bonjours l’équipe
Je doit cloner une bsi DELPHI de fiat A l’intérieur 70F3237 + 93C86 Ma question est doit-on cloner la flash et l’eeprom Ou juste l’eeprom suffit Photo du bsi https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d87ada886a.jpg Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt l'eprom devrais suffir l'immo et que ds ep
|
Citation:
Ok Merci nimbus comme le véhicule est loin Pas envie de faire des allez retour J’espère quel est pas crypté |
Citation:
|
Citation:
Merci jah83 J’ai fait une sauvegarde et swaper juste l’eeprom J’ai Comparez les flash 3 octets de différents Je testerai comme sa demain soir sûrement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Merci redzone Sapin de noel au tdb Et Bsi qui répond plus au diag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt skeuf voila tu as deux modèle pour repérer ton bsi et l'eprom a+
https://image.noelshack.com/minis/20...bsi-delphi.png |
Bonjours
aparement apres swap eeprom le véhicule ne démarre toujours pas et plus voyant (sapin de noel au tdb ) + de defaut qu’avant ( ex coffre ouvert alors qu’il et fermer ) Bizzard J’avait comparé les flash seulement 4 octets de différents Quelqu’un a une idee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l’équipe
J’aurais Besoin du pinout pour écriture flash si quelqu’un a sa se serai sympa les ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut keuf alors tu as réussi je suis dans le même dilemme que toi je avoir un boulot mais par contre je ne sais pas avec quoi le lire.
|
Salut Avec IOT multitool fiât bsi 2
|
Citation:
je l'ai lue au smok Mais sa n'a pas résolue le problème le vehicule a fini chez fiât et plus de nouvelle Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton retour skeuf
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |