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audi a8 d2 2.8 v6
Salut les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
C'est pour une audi audi a8 d2 2.8 v6 de 1999, j'ai acheter la voiture en panne, ne démarre pas bon sur plateau je l'ai ammener au garage la ou je travaille bref, Le moteur se lance mais pas de demarrage, j'ai ni étincelle ni arrivé d'essence j'ai changer le capteur arbre a camme a effet hall mais rien. Le probleme c'est que j'arrive pas a communiquer avec l'ECU j'ai essayé avec vagcom delphi et kts, j'ai verifier tout les fusible relzis rien d'anormal, Le porte instrument j'ai un erreur de communication avec l'ECU. A votre avis c'est quoi le prochaintruc a verifier ou a faire Merci d'avance |
Personne !!!
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Peut être vérifier que le calculateur est bien alimenter ou non verrouiller ou autre
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Citation:
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Identifie le calculateur et demande un schéma l'ami tu auras sûrement de l'aide si tu es moins impatient bien sûr lol
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Mais non je pour attendre l'aide encore en tt cas la voiture c'est juste par passion que je l'ai acheté pas pour tout les jours.
Je poste une photo du c1lculateur demain |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici une photo du calculateur
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Citation:
quand tu dis que tu as verifié les relais, comment as tu procédés ? @+ |
Essayé de communiquez avec le calculo sur table comme ça tu saura si le problème vient de lui ou de la voiture.
PS. Si tu as besoin d ailes ou d un capot j ai ça en stock, et ma femme serait ravi de les voir partir lol |
Citation:
PourJAH, j'ai que mpps donc pour la lecture sur table je ne peut pas, et pour t pieces il faut deja que la voiture demarre et on verra |
Tu peux très bien utilise nterface de diag sur table. Vagcom ou autres
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Salut l'ami,
Ton calculateur d'injection ne répond pas au diagnostic, surement pour ça qu'il ne lance rien. Il est sous la baie de pare-brise la dessus ? C'est un Bosch ME7.1 la dessus, je pense que tu devrais commencer par trouver le schéma de câblage et vérifier l'alimentation du calculateur. Si je trouve ça je te tient au courant ! |
Citation:
---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ---------- Oui c'est surement le calculateur au bien l'alimentation de ce dernier j'ai chercher l'affectation des relais et le schéma mais j'ai rien trouvé |
Tu cherches pinout ECU pour trouver +12 masse et kline et tu branches sur la prise obd de ton interface
16 : 12v 4 ou 5 pour la masse 7 pour la kline Évidemment il te faut alimenter ton circuit +12 et masse avec soit une alim de labo soit une batterie |
Impec merci bcp la il me faut que le schema d'ecu
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