Tlemcen Car electronics

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oumanni65 08/03/2019 12h52

audi a8 d2 2.8 v6
 
Salut les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
C'est pour une audi audi a8 d2 2.8 v6 de 1999, j'ai acheter la voiture en panne, ne démarre pas bon sur plateau je l'ai ammener au garage la ou je travaille bref,
Le moteur se lance mais pas de demarrage, j'ai ni étincelle ni arrivé d'essence j'ai changer le capteur arbre a camme a effet hall mais rien.
Le probleme c'est que j'arrive pas a communiquer avec l'ECU j'ai essayé avec vagcom delphi et kts, j'ai verifier tout les fusible relzis rien d'anormal,
Le porte instrument j'ai un erreur de communication avec l'ECU.
A votre avis c'est quoi le prochaintruc a verifier ou a faire
Merci d'avance

oumanni65 08/03/2019 22h11

Personne !!!

progdebutant 08/03/2019 22h13

Peut être vérifier que le calculateur est bien alimenter ou non verrouiller ou autre

oumanni65 08/03/2019 22h21

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 674815)
Peut être vérifier que le calculateur est bien alimenter ou non verrouiller ou autre

Deja merci pour ta reponse, j'ai pensé a ca mais j'ai pas trouvé d schéma

progdebutant 08/03/2019 22h23

Identifie le calculateur et demande un schéma l'ami tu auras sûrement de l'aide si tu es moins impatient bien sûr lol

oumanni65 08/03/2019 22h40

Mais non je pour attendre l'aide encore en tt cas la voiture c'est juste par passion que je l'ai acheté pas pour tout les jours.
Je poste une photo du c1lculateur demain

oumanni65 10/03/2019 18h38

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici une photo du calculateur

sadna 10/03/2019 23h21

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 674692)
Salut les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît,
C'est pour une audi audi a8 d2 2.8 v6 de 1999, j'ai acheter la voiture en panne, ne démarre pas bon sur plateau je l'ai ammener au garage la ou je travaille bref,
Le moteur se lance mais pas de demarrage, j'ai ni étincelle ni arrivé d'essence j'ai changer le capteur arbre a camme a effet hall mais rien.
Le probleme c'est que j'arrive pas a communiquer avec l'ECU j'ai essayé avec vagcom delphi et kts, j'ai verifier tout les fusible relzis rien d'anormal,
Le porte instrument j'ai un erreur de communication avec l'ECU.
A votre avis c'est quoi le prochaintruc a verifier ou a faire
Merci d'avance

Salut,

quand tu dis que tu as verifié les relais, comment as tu procédés ?

@+

jah83 11/03/2019 05h20

Essayé de communiquez avec le calculo sur table comme ça tu saura si le problème vient de lui ou de la voiture.

PS. Si tu as besoin d ailes ou d un capot j ai ça en stock, et ma femme serait ravi de les voir partir lol

oumanni65 11/03/2019 08h22

Citation:

Envoyé par sadna (Message 675406)
Salut,

quand tu dis que tu as verifié les relais, comment as tu procédés ?

@+

Remplacement de quelques uns et ouverture inspection visuel et test avec alimentation bobine, j'aimerai bien avoir le schema pour contrôler l'alimentation au bornes calculateur ou relais ecu
PourJAH, j'ai que mpps donc pour la lecture sur table je ne peut pas, et pour t pieces il faut deja que la voiture demarre et on verra

jah83 11/03/2019 08h49

Tu peux très bien utilise nterface de diag sur table. Vagcom ou autres

Trident 11/03/2019 09h14

Salut l'ami,

Ton calculateur d'injection ne répond pas au diagnostic, surement pour ça qu'il ne lance rien.

Il est sous la baie de pare-brise la dessus ?

C'est un Bosch ME7.1 la dessus, je pense que tu devrais commencer par trouver le schéma de câblage et vérifier l'alimentation du calculateur.

Si je trouve ça je te tient au courant !

oumanni65 11/03/2019 15h34

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 675442)
Tu peux très bien utilise nterface de diag sur table. Vagcom ou autres

Ca m'interesse comme méthode peut tu m'expliquer comment faire s'il te plaît

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Oui c'est surement le calculateur au bien l'alimentation de ce dernier j'ai chercher l'affectation des relais et le schéma mais j'ai rien trouvé

jah83 11/03/2019 16h35

Tu cherches pinout ECU pour trouver +12 masse et kline et tu branches sur la prise obd de ton interface
16 : 12v
4 ou 5 pour la masse
7 pour la kline
Évidemment il te faut alimenter ton circuit +12 et masse avec soit une alim de labo soit une batterie

oumanni65 11/03/2019 18h00

Impec merci bcp la il me faut que le schema d'ecu


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