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Démarrage C2
Bonsoir,
j'ai une C2 de 2006 1.4 HDI ça faisait une semaine qu'elle avait pas tourné et la!!!! je mets le contact le démarreur ne s'enclenche pas , je décide de la tracter pour la mettre en route , rien elle ne démarre pas non plu, voyant batterie clignote , je décide de rajouter un fil sur la petite cosse de 8 du démarreur !!! et de mettre le fil rajouté direct sur la batterie et la le démarreur s'enclenche mais elle ne veut pas se mettre en route............ contact mis bien sûr Une autre chose que j'ai remarqué le voyant batterie clignote ( la batterie a été mise en charge toute une nuit ) dès que je débranche la batterie le plus ou le moins le voyant batterie ne clignote plus mais au bout de quelques minutes le voyant se remet a clignoter comme si il y avait une temporisation avez vous eu ce problème merci pour votre aide |
Bonjour, fusible et relai sont OK ?
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Véhicule en mode économie.
La batterie est trop faible pour en sortir même après recharge. Un conseil remplace la batterie; |
Bonjour,
les relais et les fusible son ok la batterie a été recharge et testé et de plus par acquis de conscience changé J'ai tenté de me connecter a la prise OBD et la pas de communication avec le véhicule J'ai testé avec deux système différents pareil pas de communication . Que ce soit avec un multidiag DELPHI ou DIAGBOX rien pas de communication avec le véhicule |
Slt l ami OK pas de dialogue avec calculateur moteur mais fais un diag avec pp2000 et poste une capture des calculateur qui répondent..
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Hello
Attention , sur C2 et diagbox ( lexia ) si tu n'indique pas le bon numéro APV/OPR lexia ne trouvera aucun calculateurs !! A+ |
Citation:
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Slt vu les symptômes c'est ton BSM qui est HS
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Citation:
On verra , un diag avant tout . Par contre c'est pas commun de trouver ROD62 et 62rod sur un même post , peut être vous êtes voisins ::D A+ |
62Rod explique qu'il n'arrive a communiquer meme avec diagbox son calculateur n'est pas alimentée et le démarreur ne se lance pas BSM HS
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Si sont bsm et hs l ami comme tu dit explique nous pourquoi et oui c'est quoi cela rod62 et 62rod!
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L’intermédiaire entre le neiman et le démarreur c'est le bsm
---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- le démarreur qui tourne en shuntant, la masse carrosserie est bonne, le neiman j'ai des doutes il suffit de le contrôler avec un multimètre, voila pourquoi je pense au BSM en plus c'est lui qui alimente le calculateur |
Et sa ne répond pas à ma question ?!
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je ne comprends ma réponse n'est pas claire
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Relis le poste et répond à ma question à propos de ton pseudo...
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