![]() |
clé golf v
bonjour
je voulais s'avoir si on peut programmer une 2eme clé avec abrites ou vagcom clé type 48 crypt megamos colf 5 1.9tdi 2007 merci |
Salut avec abrites ca prends meme pas 10min.Dans FONCTION SPECIAL "INSTRUMENT CAN" "ENTRER EN SERVICE MODE",tu lis la config et tu la sauvegarde au cas ou,ensuite tu lit les données immo sur la meme page (sauvegarde c'est gratuit), tu mets une clé neuve dans l'anneau du TAG key et tu fais ADD KEYS,ca va precoder le transpondeur.Ensuite quand ta le message "written transponder succesfully" tu fais update immo. reste la telecommande a faire avec la fonction speciale "Remote adaptation".voila les grande lignes
|
Bonjour,
Avec abritus sans problemes même avec fvdi |
merci pour le temps que vous m'avez accorder sinon j'essaie demain et je fais un retour
|
bonjour
j'ai essayer comme il ma dit smart057 mais j'ai pas réussi d'ENTRER EN SERVICE MODE . donc j'ai programmer le transpondeur de la clé avec l'option key learning et la télécommande avec vagcom merci |
Citation:
Pour info impossible de programmer la télécommande avec avdi ou le tool que tu as utilsé ? |
avec abrites Key learning est la méthode la plus rapide et simple.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |