![]() |
panne télécommande
Bonjour,
Je suis en possession d'un DUSTER type apv HDSA mot K9K mis en circulation mars 2014. Evènement: Panne batterie avec mise en route de la sirène d'alarme. Remplacement de la batterie par une neuve. La voiture démarre correctement. incident: La télécommande d'origine n'ouvre et ne ferme plus les portes (la seconde clé ne permet pas d'ouvrir électriquement les portes mais seulement mécaniquement la porte chauffeur) La commande à l'intérieur du véhicule ferme et ouvre bien les portes, le voyant fonctionne. Passage de l'UCH à la valise CLIP absence de changement dans les états et paramètres lorsque l'on appui sur la télécommande. (Message RF non reçu). Une particularité sur ce véhicule est qu'il est équipé d'une alarme COBRA 4415.Le débranchement du connecteur principal sur l'alarme ne donne aucun changement. Question: Est il possible que l'alarme empêche le fonctionnement de la télécommande? Est ce que quelqu'un serait en possession de la notice de montage de cette alarme (notice renault). J'ai déjà téléchargé des notices sur le net, mais ces notices ne précisent pas les branchement sur le véhicule. A l'avance merci de votre aide |
Bonjour,
Je réponds à moi-même. La panne venait de la pile de la télécommande. Par précaution j'avais changé la pile, l'ancienne avait une tension de 3 volts et la neuve une tension de 3.3 volts.En charge la tension devait s'écrouler malgré les 3.3 volts. La télécommande n'a pas de voyant dommage. Bye |
Il existe des testeur radio fréquence pour ce genre de souci. Tu peu en acheté un Ou en fabriquer un.
Si tu veux le fabriquer cherche le tuto de nowen. C est ce que j ai fait et c est parfait ! Bonne soirée |
Slt
Et pour ton alarme,tu y trouveras peut être ton bonheur>>> http://www.tech-accessoires.renault.com/ :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |