![]() |
807 Peugeot 2l hdi
Salam bonjour a tous
Un 807 d'un amis a une perte de puissance enfin il manque de puissance et en accélération sa monte en sacade.... Du coup j'ai pensé a la GV du turbo et en fesant une mesure paramétrée circuit d'aire la position la recopie position turbo reste constamment a 100% Est ce normal? Capteur recopie hs??? Je presice qu'il n'y a aucune remonte de défaut Ci joint une copie d'écran ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Désolé je ne peux pas ajouter la photo |
Salut l ami la recopié de ta wasegate doit être équivalente à sa consigne de commande..
|
si ta position de recopie ne bouge plus elle est hs . essaie en une autre mais souvent on a ce problème sur ce moteur .
|
Slt l ami tu parle de recopie etc d'accord mais tu parle de quel motorisation rhr le 136 hdi..
|
plus de précision dans la motorisation ?
et passer la valise . |
Bonjour désolé du retard .... oui c bien un rhr .... donc petite perte de puissance mais rien de méchant.... du coup c le capteur de recopie qui délire ou la wasgate pensez vous? Pour info pas de défaut au diag
|
ou l'électrovanne turbo/durite de dépression ?
|
Citation:
Si tu branches une pompe à pression/dépression manuelle sur la capsule de commande du turbo, comment évolue la recopie en lecture de paramètre ? Le faisceau du capteur de recopie a été vérifié ? |
Bonjour donc c bien le capteur de recopie qui est hs ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43. |