![]() |
|
antivol electroique xsara picasso
bonjour les amis
jai actuellement une xsara picasso 2.0 hdi 90 ecu bosch edc15 3br avec un message d'antivol au tableau de bord .selon le proprio c;est arrivé du jour au lendemain avec la clé principale completement cassée le proprietaire n'etant pas sur que sa 2 EME clé est programmé pour demarrer , jai branché le fvdi pour extraire le pin via le calculateur moteur et la surprise il m'affiche pas le code pin et pareil quand jutilise un soft qui extrait du dump je pense qu'il est corrumpu et cause le non demarrage du vehicule jaimerais savoir si on pourrait eventuellement le reparer ... fichier https://mega.nz/#!XkQEyAqY!Ob502MSgr...HajLnIohsd9Mlk merci |
Slt l ami tu a un com 2000 ou pas le véhicule a t'il un bsm..
|
Slt frero
Pas de vom 2000 pas de bsm |
Alors fais un off sur l eprom du calculateur y a pas de pin..
|
c'est normal qui y ait pas de pin ??? OK je ferais ça demain avec immotool by te je te tiens au courant merci beaucoup
|
salut as tu une clim automatique sur ce xara picasso ???
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut le dernier Picasso 3 prise et bsi nec j’ai fai immo flash + e2p dell’arte Nikel en revanche problème anomalie antivol au tdb à la mise sous contact qui disparaît une foi moteur allumer
|
Citation:
|
je re demande ? clim automatique ou pas ???
|
Hello Greg oui je sait , mais j’avais pas pin et la cliente pas le temp d’attendre de souder 14 fils lool
|
J'aime pas les nec j'ai même pas adaptateur sa saoul sa lol..
Et jp pourquoi tu veux savoir pour la clim non il et pas en full mux sais bsi ancienne génération.. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |
|