![]() |
|
Problème démarrage renault kadjar 2016
Bonsoir,
voilà j'ai une connaissance qui a euh un accident avec sont renault kadjar donc airbag volant et planche de bord déclencher et ses 4 ceinture de securité donc verdict on a changé la planche de bord l'airbag volant et les 4 ceintures + la central d'airbag et les capteur dans le montant de porte d'airbag le véhicule refuse le démarrage le véhicule n'a jamais été mise sous valise car on a Delphi autocom sa ne fait pas le renault kadjar mais on ma dit si on remplaçais tous sa devais démarrer le démarreur tourne mais sa ne démarre pas et y'a 1/2 plein de gasoil merci pour vos lumière |
Salut et le calculateur d airbag lui tu la oublié suite au crash le dump et corrompu empêche le démarrage
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
il faut lire le calculateur d'airbag " MCU XC2336 (Autoliv RC7)", enlever le crash dans le dump puis avec un renault clip à jour effectuer les apprentissages et effacer les défaults. a ma connaissance meme avec un clear de l'airbag ca démarrera pas sans passer par clip. si tu peut poster le dump de l'airbag je vais voir si ecutool le fait par dump mais pas sur |
Citation:
|
Citation:
|
oui biensur qu'il faut passer par un diag (clip) justement pour avoir un aperçu des défaut et son être équipé et des connaissance ces devenu compliquer donc il faut passer par la
|
Bonjour, je pense que tu dois effacer les défauts du calculateur moteur pour pouvoir démarrer, même si il y a pas de défaut efface et tu devrais pouvoir démarrer.
Cordialement |
salut pour moi pas le choix il faut effacer le crash dans le dump ensuite passé la clip
|
Juste pour confirmation lorsque tu dis “centrale d airbag “ tu parles bien du calculateur d airbag ?
|
Bonjours,
on a changé les airbag les ceintures les capteur sur les montant et le calculateur d'airbag par des occasions d'une voiture non accidenté mais on a pas mis la valise renault on l'a pas et avec delphi impossible de lire le véhicule car le kadjar n'existe pas |
Oui l'ami
Obliger de faire Avec une version de clip récente |
Salut si tu a que autocom fait appel a un gars du forum qui est équipée pour régler ton problème et en même temps tu fera travailler un gars car on peut pas faire une omelette sans les œufs cdlt
|
salut je pense comme dit plus haut qu'il faut effacer les defauts ds tous les calculateurs un par uns mm si il ni a pas de defauts et tu vas démarrer
@ bon week end |
Salut
Effacé les dtc dans le calculo d’injection. Ensuite verfier les fusibles et relais dans le compartiment moteur Deja eu le tour, relais et fusible pompe hs suite crash. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Pas sur un kadjar mais sur clio 4 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salutation smarelo et oran13 ton donner la solution efface les Defaults dans l injection même si en lecture tu n a rient
encore une fois les boitier d airbag chez Renault n empêche pas de démarrer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05. |
|