![]() |
DAE CLIO Démarre plus après changement
Bonjour,
Apres changement d'une DAE sur une Clio 3 (direction en panne , mais pas la voiture) , elle ne démarre plus , il faut virginisé une epprom la dessus ? merci de vos réponses |
salut oui comme pour la modus
|
virginisation avec dessoudage d'une epprom (laquelle ?) ou possible avec clip , ddt2000 ou autre
|
Salut l’ami,
Renolink normalement là dessus pas de soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est une option dans renolink ?
|
Citation:
Tu vas dans " extra " puis dans " eps virginiser " et tu choisi ton modèle de dae |
salam
"Extra" / "eps virginise" "connect" "clear immo code" "disconect" ensuite "connect" "eps blank" doit être cocher |
je l'ai fait avec ddt4all et un elm à 2 balles !!, impeccable , 1 minute .... lol
merci à vous ... |
Ce se recode tout seule après contact ?
Ca a démarré ? |
Citation:
En fait il arrive meme qu'une dae d'occasion n'est pas besoin d'être virginiser pour faire démarrer le véhicule par contre des débranchement de la batterie l'immo s'activera |
Citation:
ou je la balance à la poubelle ? :madgrin: |
Ddt2000 , reset dongle et c est réglé. N oublions pas que renolink est en fait un ddt2000 mis à la portée de tous grâce aux fonctions assistées.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tout dépends du défaut au diag, def002 le plus connu correspond à une corruption du dump entre autre ? Réparer les blocks + checksum du dump peut faire l'affaire mais il arrive aussi que la panne soit matérielle et la le dump n'y pourra rien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |