![]() |
cph twingo
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
sur une twingo 16v de 2002 je dois changer un calculateur 5nrt1 elle est equipé d'un cph sagem j'ai retrouvé une en casse mais avec une uch siemens serait 'il possible de préparer un transpondeur a partir du dump de l'uch pour le faire fonctionner avec le cph ? ou s'il y'a une autre solution pour la faire démarrer avec le nouvel ecu sans toucher a celui ci. voici le dump de la 93c66 uch siemens et le dump de la 93c46 du boitier cph sagem merci d'avance |
hormis un immo off ou virgin et codage,je ne voit pas
dans tout les cas il faudra travailler sur l'ecu,pour moi |
peut etre un superpro de la clé passsera par la et pourra m'integrer la clé a partir du dump
|
skey peut etre
|
Citation:
Cph sagem ? Tu parles du plafonnier c'est Ca ? Et donc pour comprendre tu dois juste changer le calculateur d'injection ? Tout le reste est d'origine et tu as cle fonctionnel aussi ? |
Citation:
|
Voilà Greg a tout dit
|
Salut
As tu rester chezvierge iud sur écu simplement ? |
Salut j'ai pas envie d'avoir affaire à ce calculateur
|
Slt l ami peu être cela peu aidé ce ci si ta pas de solution https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=21025
|
Citation:
Ok mais la cle ? Elle provient de la voiture d'origine ? Ou de celle du calculateur ? |
uch 93c66
Pin Code - 354B7698A98C ISK Code - 12934CD3EB91 immobox 93c46 Pin Code - 8614 dur dur a adapter je pense ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h45 ---------- question bete mais pas grave je m'endormirai moins con MAGNETI MARELLI IAW 6R.20 = 5nrt1? ou rien a voir de chez rien à voir ? |
Citation:
|
Citation:
Et hybrid dans ce cas ca veut dire quoi ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |