![]() |
diagbox xsara picasso
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,suite réinstallation diagbox je voulais essayer sur une xsara picasso 1.6 hdi de 2004,le problème que une fois je choisis la marque puis entrer il me demande le vin alors je tappe le vin et je passe sur une page ou il me demande le numéro opr,je met le numéro et je passe sur une page ou il ya lexia ou scantool,quand j'essaye de rentrer sur lexia la page bouge mais rien ne se passe ,du coup je peux rien faire,sachant que sur une Citroën c crosser de 2008 diagbox passe sans problème,mais la vu l'age du véhicule (2004) alors c'est lexia,si quelqu’un a une idée je suis preneur merci d'avance .
|
salut c'est qu'elle version de diagbox ??
|
Slt l ami oui sais lexia même sur tous les xsara picasso OPR je mets tjr des 11111 j'ai jamais eu de problème..
|
je croix un prob sur ton version de diagbox a linstant j ai essayer le diagbox de Mr Rorry sur une saxo 1999 pour changement d un capteur abs sa passe nickel
|
Citation:
---------- Post added at 08:54 PM ---------- Previous post was at 08:51 PM ---------- Citation:
|
Slt
Certaines xsara picasso et 307 ne passent pas avec les versions china ... |
passe directement avec lexia
|
Citation:
|
sur les modèles van/can on bascule dans diagbox sur lexia 3 comme pour peugeot avec PP2000.une fenêtre s'ouvre pour lexia 3.
|
tu choisi ta marque puis avec l'opr tu a le choix de diagbox ou lexia/pp2000,du coup tu prend lexia(c'est un peut moins complet que le lexia ancien,mais ca fonctionnera)
|
salut, j'ai eu le même problème il y a quelques années avec une 307. impossible de diagnostiquer avec le véhicule et diagbox, quand je cliquais sur pp2000 rien ne se passé. j'ai cherché et enfaite pp2000 ou lexia ne seraient pas compatible avec tous les Windows. j'ai tenté sous Windows xp et là nickel je peux passer sur pp2000 et lexia alors qu'avec mon pc Windows 8 impossible. Tu est sous quel système d'exploitation?
|
pour les véhicules en Van/can il faut windows en 32 bits pour ¨PP2000 et lexia3 ,on l'a dit et répété des centaines de fois .
|
Citation:
ha voila c'est donc pas un soucis de version alors :) |
Citation:
:banghead: ---------- Post added at 06:19 PM ---------- Previous post was at 06:17 PM ---------- Citation:
|
je ne vois que l'interface foireuse ,peux tu essayer sur un autre véhicule Van/Can ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |