![]() |
swift 2011 comment reprogramer une cles
bonjour,
centralisation: non fonctionement système: main libre voiture: susuki swift 2011 1.3 ddis apres avoir effectuer un dpf off plus de demarage, plus de centralisation. ma question est la methode pour reprogramer une cles |
Bonjour
Bizarre ca.. Ta clé c'est la noire et chrome ? Oui la noire |
exacte oui
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- avec le double de la clés pareille, pas de centralisation non plus ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- peut on verginiser le boitier anti-demarage comme le systeme toyota??? |
Pour moi non a confirmer par d'autres
Ca donne quoi au diag deja |
alors code defaut p0100 venant de different calculateur, abs, module centrale habitacle...
pas de communication avec ecm et boitier anti demarage ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h45 ---------- alimentation calculateur moteur ok pas de verrouillage colone ni deverouillage contacte ok tout s allume enappuyant sur start pas de demareur qui ce lance |
Slt
Ta pas planter le calculateur essaye de remettre le fichier original pour voir si elle repart . |
si tu as touché uniquement à l'ecu, il n'y a pas de raison pour qu'autre chose soit endommagée que l'ecu
comme t'a dit prinzo, remet l'ori et regarde ce que cela donne si tu arrives a mettre le contact avec la clé, alors elle est bien reconnue |
salut
soit le fichier dpf off est pas bon, soit ça sent la mort du calculateur moteur!! réinjecte ton fichier ORI comme t'en dit les amis |
as tu corrigé le checksum de ton dpf?
je pense que ton soucis viens de la |
slt
il aurais déjas répondu si sont problème étais pas encore réglé .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |