![]() |
Ddt2000 vs ecutool + renolink + clip
Bonjour à tous les amis
voila tout est dans le titre. si j'ai deja ecutool + clip + renolink, que peut m'apporter ddt2000 ? je ne parle pas de comparaisons niveau budget mais niveaux fonctions ou possibilitées |
Salut
Pas grand chose,vu que renolink c est la même chose. |
Strictement rien
|
Merci pour les infos.je croyais que ddt2000 etait plus poussé que renolink.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le fait que renolink fonctionne avec l'obd sx plutot, que la sonde original doit jouer dessus. exemple, changement de langue dans tdb clio 4, nok avec renolink et ok avec clip, curieux de savoir si la meme fonction serait passer avec ddt2000 et sonde derelek c'est juste un exemple |
T’as éssayé avec ddt4all ? J’ai eu le cas une fois impossible au renolink et c’est passe au ddt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Hors fonction spéciales je ne comprends pas pourquoi à part différence d interface DDT passe et renolink non alors qu il est basé sur DDT ? |
Citation:
---------- Post added at 12:32 PM ---------- Previous post was at 12:31 PM ---------- Citation:
|
oui j'ai 2 interfaces SX vue que la sonde renolink ne ce paramètre pas au même bitrate.
moi non plus j'ai pas compris pourquoi.C'était pour désactiver l'antidémarrage d'un kangoo. |
d'autres avis svp ?
ou etes vous Mrrorry, formator, jeremy 72 lol |
Bonjour
Je suis toujours démerder avec clip quand je ne peut pas je leur recommande RENAULT Merci |
slt, pour moi DDT (avec sonde derelek) est au dessus du lot, simplement beaucoup plus difficile a se servir, énormément de fonction. (dommage que beaucoup de chose se font en ligne apres la nouvelle version 3.00.6 )
|
Citation:
est il possible selon toi de faire l'adaptation de calculateurs sur modeles recents pas encore proposer par ecutool ? exemple, apprentissage calculateur d'injection ou uch sur trafic 2017 ou sur twingo 3, kangoo 3 ... |
1 pièce(s) jointe(s)
DDT2000 has one advantage that it reprog.
|
En concession dès qu’il ont un problème qu il n arrive pas à résoudre un ingénieur DDT débarque et résout le problème avec ddt et connections online (ont peut tout faire, réaffecter des calculateurs, clef, carte, airbag, uch, modifier le vin etc.....)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |