![]() |
307 47
Salut, j'ai une 307 1.4hdi ecu0281010390 47 regime moteur ne depassant ps 3000tr/min le temoin obd reste allumé mais aucun defaut sur diagbox sauf boitier prechauffage. J'ai essaye plusieurs dump complet sans suces j'ai essaye de vierger ecu puis telecodage pareil.
Quelqu'un a une solution ? Merci. |
Salut. Tu as essayer avec un autre ECU au cas où ?
Si besoin pour ecu compatible EDC16C3-9.12 [0281010390, 0281011089, 0281011090, 0281010707, 0281011225, 0281011540] |
Slt l ami poste les code default..
|
Citation:
|
Citation:
s'il n'y a pas de code defaut, il te reste a regarder les etats et les valeurs de consigne/reel. debitmetre, pompe hp, regime moteur, etc... Tu utilise quoi comme valise pour lire les defauts ? * @+ |
307
diagbox et 2 multimarques
---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- le seul defaut est le boitier préchauffage. il indique que les bougies restent toujours alimentées |
Oui j'ai compris sa mais quel et le code default..
Si le voyant s allume sais qui a forcément des default.. Y a des pcode p0000 exemple.. |
salut
oui c’est certain qu’il y a d’autre dtc que celui des bougies, et un capteur pression admission te limite a 3000tr sur le 1.4.... |
Citation:
|
307
1 pièce(s) jointe(s)
le calculateur est bien codé et non ouvert . il est bien appairé au bsi.
ce qui est anormal c'est que la pression calculé par le débit metre au dessus de la norme; meme quand je debranche le debit metre le calculo continue à lire la pression d'air. durant le contact il est à 1020 et des que le moteur demarre il redescend aux alentours de 300. j'ai essayé plusieurs full dumps avec ktag et vérifié tout le cablage nada. voici les fichiers originaux. |
et il n'y a pas eu des dtc off sur cet ecu?
|
Moi j abandonne ou tu ne lis pas ce que j écrit ou tu ne comprend pas !
|
Citation:
tu peux charger toutes les cartographies que tu veux, ca changera pas le fait que tu as une grosse baisse de pression. le debitmetre ne mesure pas la pression d'air dans le circuit, il mesure en kg, la masse d'air admis. cela n'a rien a voir. il est impossible que la pression admission tombe aussi bas, c'est pas un moteur essence. en admission la pression de ralentis est de 1000, puis en acceleration peut monter jusqu'a 1800. si ta pression tombe a 300 c'est que ton capteur de pression est hs, deja commence par la. oublit pas les Thanks. @+ |
Mais le capteur de pression d'air est au niveau du debitmetre
|
slt
moi ce que je ferais a ta place 1 calculateur et carto d'origine 2 réglé le problème de bougies sur ce model 4 de hs = mode dégradé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved