Tlemcen Car electronics

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angelman 15/04/2019 03h24

307 47
 
Salut, j'ai une 307 1.4hdi ecu0281010390 47 regime moteur ne depassant ps 3000tr/min le temoin obd reste allumé mais aucun defaut sur diagbox sauf boitier prechauffage. J'ai essaye plusieurs dump complet sans suces j'ai essaye de vierger ecu puis telecodage pareil.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.

jah83 15/04/2019 06h15

Salut. Tu as essayer avec un autre ECU au cas où ?

Si besoin pour ecu compatible

EDC16C3-9.12 [0281010390, 0281011089, 0281011090, 0281010707, 0281011225, 0281011540]

akasa67 15/04/2019 06h49

Slt l ami poste les code default..

jah83 15/04/2019 07h08

Citation:

Envoyé par angelman (Message 685142)
temoin obd reste allumé mais aucun defaut sur diagbox sauf boitier prechauffage.

Il n en a pas

sadna 15/04/2019 10h22

Citation:

Envoyé par angelman (Message 685142)
Salut, j'ai une 307 1.4hdi ecu0281010390 47 regime moteur ne depassant ps 3000tr/min le temoin obd reste allumé mais aucun defaut sur diagbox sauf boitier prechauffage. J'ai essaye plusieurs dump complet sans suces j'ai essaye de vierger ecu puis telecodage pareil.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.

Salut,

s'il n'y a pas de code defaut, il te reste a regarder les etats et les valeurs de consigne/reel.
debitmetre, pompe hp, regime moteur, etc...


Tu utilise quoi comme valise pour lire les defauts ?
*
@+

angelman 15/04/2019 16h02

307
 
diagbox et 2 multimarques

---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

le seul defaut est le boitier préchauffage. il indique que les bougies restent toujours alimentées

akasa67 15/04/2019 16h39

Oui j'ai compris sa mais quel et le code default..
Si le voyant s allume sais qui a forcément des default.. Y a des pcode p0000 exemple..

bkprog13 15/04/2019 17h38

salut
oui c’est certain qu’il y a d’autre dtc que celui des bougies, et un capteur pression admission te limite a 3000tr sur le 1.4....

akasa67 15/04/2019 17h42

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 685281)
salut
oui c’est certain qu’il y a d’autre dtc que celui des bougies, et un capteur pression admission te limite a 3000tr sur le 1.4....

Je pense pas à cela mais possible ou un off mal fais aussi qui sait on a pas plus d Infos.. Mon pote

angelman 15/04/2019 18h34

307
 
1 pièce(s) jointe(s)
le calculateur est bien codé et non ouvert . il est bien appairé au bsi.
ce qui est anormal c'est que la pression calculé par le débit metre au dessus de la norme; meme quand je debranche le debit metre le calculo continue à lire la pression d'air. durant le contact il est à 1020 et des que le moteur demarre il redescend aux alentours de 300.
j'ai essayé plusieurs full dumps avec ktag et vérifié tout le cablage nada.
voici les fichiers originaux.

yann3 15/04/2019 18h57

et il n'y a pas eu des dtc off sur cet ecu?

akasa67 15/04/2019 19h07

Moi j abandonne ou tu ne lis pas ce que j écrit ou tu ne comprend pas !

sadna 15/04/2019 19h32

Citation:

Envoyé par angelman (Message 685298)
le calculateur est bien codé et non ouvert . il est bien appairé au bsi.
ce qui est anormal c'est que la pression calculé par le débit metre au dessus de la norme; meme quand je debranche le debit metre le calculo continue à lire la pression d'air. durant le contact il est à 1020 et des que le moteur demarre il redescend aux alentours de 300.
j'ai essayé plusieurs full dumps avec ktag et vérifié tout le cablage nada.
voici les fichiers originaux.

Salut,

tu peux charger toutes les cartographies que tu veux, ca changera pas le fait que tu as une grosse baisse de pression.
le debitmetre ne mesure pas la pression d'air dans le circuit, il mesure en kg, la masse d'air admis.
cela n'a rien a voir.
il est impossible que la pression admission tombe aussi bas, c'est pas un moteur essence.
en admission la pression de ralentis est de 1000, puis en acceleration peut monter jusqu'a 1800.
si ta pression tombe a 300 c'est que ton capteur de pression est hs, deja commence par la.

oublit pas les Thanks.

@+

angelman 15/04/2019 20h07

Mais le capteur de pression d'air est au niveau du debitmetre

prinzo57 15/04/2019 20h30

slt

moi ce que je ferais a ta place
1 calculateur et carto d'origine
2 réglé le problème de bougies sur ce model 4 de hs = mode dégradé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

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