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Telecodage BSM 2010
Bjr,
Suite à un remplacement bsm sur C3 an 2012, j'ai procédé à la configuration de celui ci en telecodant la configuration de l'ancien sur le nouveau à l'identique.Malgré cela,j'ai un problème de telecodage qui apparaît en défaut pour la clim! La batterie a été ensuite debranché car j'ai cru comprendre que cela permettait à ce bsm de prendre en compte ce nouveau telecodage mais rien. Si vous avez des infos car là, je vois pas autres choses. Merci.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0d35857390.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b63ac4052e.jpg |
C3 2012 n'utilise pas Bsm 2010.
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Citation:
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Salut, c'est la meme ref de BSM? L'autre etait mort? Il faudrait faire un telecodage automatique. J'ai fait des campagnes de rappel sur 508 ou il fallait faire une mise a jour du BSM et du BSI
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Citation:
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Re, je crois que tu es bon pour un telecodage auto avec un diag officiel. Je vois que tu as la version 9.23. Il faudrait peut etre essayer avec la version inferieur pour voir si tu peux telecoder en manuel.
Toi non plus tu n'a pas l'onglet rapport avec la version 9.23? |
C3 2012 Ça vient de le projet can2004. Bsm 2010 est issu du projet can 2010.
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salam
je pense c'est soit compresseur a embrayage ou compresseur a cylindrée variable c'est l'un ou l'autre , mais pas les deux présent (pas sure ) ou sinon essayer avec diagbox 7.57 |
Citation:
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Re, avec l'ancien bsm tu as quoi comme defauts qui remontent? Avec le nouveau tu peux les effacer?
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Et le BSI , il dit quoi ????
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salut oui en principe pas de codage a faire dans le BSM codage dans le BSI
@ bon week end |
Re, sisi il y a bien un codage possible dans les BSM maintenant. Il est devenu un calculateur a par entiere. Tu a le vin de la C3 Chaoui05?
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Slt,avec l'ancien bsm,la clim était fonctionnelle.Le bsi est celui d'origine,donc telecodage original,pas de défauts particuliers.Pour répondre à mon ami jphp,le bsm est telecodage sur ces modèles.J'essayerai de donner le vin dès que possible.
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Débrancher la batterie
Attendre que le BSI s’arrête complètement (10 min environ) Déconnecter les branchements du BSM Desserrer l’écrou avec une clé a pipe de 13 Sortir le BSM (attaché par 3 encoches facilement enlevable avec un tournevis) Déclipser le support des master fusibles situé en dessous du BSM Installer le nouveau et reclipser le support master fusibles Rebrancher les connecteurs et la batterie Mettre le contact et attendre 2 min que tout le monde s'initialise ! Démarrer le moteur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |
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