Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Megan 3 fume noir (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/82349-megan-3-fume-noir.html)

mouka 22/04/2019 21h13

Megan 3 fume noir
 
Bonsoir les amis . Megan 3 1.5 dci 90ch FAP . problème fumée noire à l'accélération . diag 0 défaut en mesure paramètre tt est conforme( pression gasoil pression suralimentation....) . Merci

akasa67 22/04/2019 21h22

Slt l ami fumé noir avec fap... Elle et pas plutôt defaper..

mouka 22/04/2019 21h41

Nn par encore defaper .Je vérifié bien les valeurs des sondés température fap el le capteur pression différencille

akasa67 22/04/2019 21h49

J'ai du mal à comprendre une voiture faper normalement ne fume pas.. État du filtre à air état des durites échangeur etc j'ai jamais vue une voiture faper fumer..

mouka 22/04/2019 21h59

Avec le fume noir Oui logiquement le filtre à particules doit être encrasse mais pas de problème des ce côté la . Filtre à air changé. Circuit d'air bien vérifie pas de fuite . Reste les injecteurs mais elle démarre normalle et pas de manque de puissance. Bizare

sadna 22/04/2019 21h59

Citation:

Envoyé par mouka (Message 687203)
Bonsoir les amis . Megan 3 1.5 dci 90ch FAP . problème fumée noire à l'accélération . diag 0 défaut en mesure paramètre tt est conforme( pression gasoil pression suralimentation....) . Merci

Salut,

tu dois surement mal avoir lul es parametre de fonctionnement.
une fumée noire = trop de gasoil brulé.
tu as surement une fuite d'arrivée d'air apres turbo ou une vanne egr bloqué entreouvert.

@+

mouka 22/04/2019 22h04

Vanne EGR bloqué partiellement ouvert oui logique . Piste à suivre .

nastradini 23/04/2019 19h54

vérifier l'injecteur 5

mouka 24/04/2019 21h03

Salut les amis . Problème trouvé e régler cause durite admition en alaminuim entre vanne egr w collecteur admission totalement bouché . Ce la merde pour le nettoyée donc je le change par une neuf . Conclusion vanne egr= tuer moteur diesel. Merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved