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perte de cle pour 307
salut tout le monde
après la perte des clés d'une 307 cc modele 2004 phase 2.0l 16v calculateur mm6lp.51 bsi valeo ! alors,g démonté la colonne de direction pour refaire l'empreinte mécanique puisque c'est coûteux d'avoir des nouvelles clés depuis le concessionnaire, j'ai fait l"extraction du code pin après lecture de l'eprom de la bsi 95160, et j'ai procuré une puce vierge pcf 7936 id 46 ! alors donc le bsi accepte la programmation de la clé "apprentissage et telecodage avec pp2000, j'ai vérifié depuis mesures et paramètres sous rubrique antidémarrage ! le problème est le calculateur moteur qui est verrouillé ! la page antidemarrage du calculateur indique que celui ci est verouillé et que la reponse du bsi est "????" des points d'interrogations ! de l'aide s'il vous plait ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h45 ---------- autre chose.... j'ai pensé devoir virginiser le calculateur moteur puisque le bsi il est deja alors g choisi de le lire en obd avec une "kess" clone celui ci ne repond pas |
Salut le protocole codage clef aboutit bien ?? Poste photo paramètre bsi
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ou ton ecu n´est pas alimenté en plus 12v
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tous le mal que tu peu te donner juste pour une clef . pour le calculateur il faut ouvrir et lire kess et autres ne feront que la carto donc pas de partie immo . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut surtout que la clé simple ( pas le plip ) juste pour avoir l'empreinte coûte une trentaine d'euros !!!
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Universal immo decoding tool 3 de ecuvonix |
Salut à tous,
Jewih, je suis le post depuis le début, comment as tu refait une empreinte en démontant la colonne ? Il y a un code sur le neiman ? À introduire dans une machine à tailler les clés ? J’ai souvent se problème et doit me référer au code constructeur par le VIN, mais si le neiman a déjà été changer, le code de taillage de la clé n’est pas bon. Merci de ta réponse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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encore une faite ya quelques jours . couplé a a une machine automatique c'est un régal. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...51cb9bd916.jpg Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Je prefere la methode manuel plus rapide je pense
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- Dailleur je compte faire des formation la dessus di sa interesse j ouvrirai un poste pour sa Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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Salut à vous deux, Exact, une connaissance chez Peugeot, et une chez Citroën, quelques services de temps en temps, et quand une perte totale des clés, avec le vin ils sortent le code taille, couplé à une condor ou Silca, et roule. Tu peux développer ta technique manuel ? Je ne vois pas de quoi tu parles ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ah oui effectivement, mais la technique du démontage est un peu plus longue que le fameux code [emoji1]
Sinon j’utilise parfois, lorsque pas de dispo en concession, un décodeur direct de serrure, c’est pas mal aussi pour la lecture du barillet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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