![]() |
Renault Can Clip v. 187 Multilingue
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour mes chers amis
Je partage avec vous Renault Can Clip v. 187 Multilingue. Pour les sondes Renault "RLT2000" il faut remplacer les deux fichiers "probesConfiguration.xml" et "probesConfiguration_logs.xml" par les deux fichiers de la version 184. C:\CLIP\Config ==> probesConfiguration.xml probesConfiguration_logs.xml Merci. pièces joint Fichiers XML Clip184 Renault Can Clip v. 187 Multilingue. |
bonjour frero toujours fort merci pour le partage
|
2 pièce(s) jointe(s)
Hello, :yo:
Merci omarzoro, :cheer2: Pour ceux qui préfère télécharger en Torrent voilà un lien venu d'un pays froid. Spassiba à eux! :17: |
Citation:
probesConfiguration.xml probesConfiguration_logs.xml |
déjà fais mon ami! Dès le début
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- dans la pièce joint |
Thanks
Merci pour les infos et le partage
|
Citation:
Salut amarzoro les fichier ne sont plus disponible au téléchargement . Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé. Cela pourrait être dû aux raisons suivantes : Le fichier a été retiré en raison du non-respect des CGU/PUA. L’URL est invalide. Le lien auquel vous tentez d’accéder n’existe pas. Le fichier a été supprimé par l'utilisateur. Pourrais tu les remettre stp merci d'avance . |
Salut maitre_flav,
Les fichiers sont dispo. , les 2 liens sont inversés , c'est la version clip qui ne l'est plus Bon dimanche |
Bonjour à Tous
Les fichiers suivant ont bien étaient remplacé probesConfiguration.xml probesConfiguration_logs.xml mais impossible de renter en diag avec la sonde RLT2002 sur une ClioII 1.2L de 04/2001 Type BBOF un petite fenêtre s'affiche en indiquant sonde non reconnue, sur d'autres véhicule pas de problème, et avec la sonde Alliance aucun problème. |
je confirme les fichiers probes... ne sont plus disponible sur Mega..
si quelqu'un les aurais, ce serais sympa... merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut >>>>> :yo:
|
merci Jéjé..
tu me confirme bien que en mettant ces 2 fichiers dans c:\clip/config je pourrais faire fonctionner ma sonde RLT2002Probe (clone)... j'ai un problème lors du démarrage du programme, il veut faire une mise à jour de la sonde mais cela bloque..celle ci a tous les voyants allumés (vert et rouge), reconnu par canclip ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- j'ai installé la version can 187 sans mise à jour .... Elle démarre bien , reconnais la sonde RLT 2002 PROBE ( qui est un clone), les voyants CAN et ISO sont allumés (vert et rouge), mais le programme essai de mettre à jour le firmware de la sonde et cela bloque... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Capture clip 187 mise à jour firmware sonde.jpg Affichages : 2 Taille : 16,1 Ko ID : 74686 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Capture clip 187.jpg Affichages : 1 Taille : 16,4 Ko ID : 74687 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Capture clip 187 pilote sonde Rlt2002.jpg Affichages : 2 Taille : 20,2 Ko ID : 74688 j'ai modifier le fichier CLIP/Lib/Config probesConfiguration.xml par <Conf_Param name="FwUpdateBehavior" dmtype="int" value="4" type="integer" min="1" max="4" doc="{UpdateAlways=1;UpdateIfDifferent=2;UpdateIfL ower=3;UpdateNever=4}. UpdateIfLower recommanded."/> idem dans Clip_X91/application : j'ai mis 4 au lieu de 3 dans mise à jour.. je suis bloqué par cette mise à jour du firmware de la sonde.. ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...6&d=1563205684 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1563205723 |
Salut,
Depuis la v185 si tu ne remplaces pas ces 2 fichiers, la sonde rlt (ori/clone) ne sera pas reconnue Remplaces les et refait un essai |
je viens de faire un essai..j'ai remplacé les fichiers dans c\clip/config par les tiens..
la sonde toujours reconnu, les voyants ok, puis recherche à télécharger le firmware applicatif de la sonde et il me donne erreur ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h19 ---------- j'aimerais m'affranchir ou bloquer ce téléchargement du firmware applicatif.. |
je comprends pas,à voir ta photo,à la première installation,la sonde était reconnue sans remplacer les 2 fichiers ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |