![]() |
peugeot 607 V6 essence P0141
Bonsoir
j'ai un soucis sur cette peugeot 607 V6 essence calculo : bosch code défaut : P0141 Sonde lambda aval catalyseur diag avec diag box : pp2000 le défaut s'efface , après avoir roulé , il revient le diag ne donne pas le banc , si c'est le 1 ou le 2 !!!!!!!!!! j'en est déduit que c'est sur la face avant du véhicule donc c'est le banc 2 ( si je me trompe dite le ) . Possible d'avoir le câblage sur la fiche pour faire les contrôles ???? Es ce que ca marche ???? : démontez votre sonde en général située sur votre tuyau d’echappement , la nettoyer dans un mélange bicarbonate de soude et vinaigre d’alcool , souffler à l’air comprimé . merci pour vos conseils |
salut zenata remplace la sonde et codage
@ |
Bonsoir JPHP
Ca m'étonnerais que je la trouve , en neuve ou a la casse Tres peux de 607 V6 essence chez nous , personne n'en veut est ce que c'est possible de prendre une d'occas d'un autre véhicule et refaire les connectifs ???? |
Hello
P0141 correspond au circuit de chauffage de la sonde , en général les fils avec la même couleur sont la partie chauffage . Controle a l'ohmètre si la résistance est ok , je te cherche la doc . A+ |
codage ??? ou ??? comment ????
|
Citation:
Cela existe aussi en universelle ( sans connecteur ) A+ |
Citation:
|
Possible de prendre d'une autre peugeot en occas ????
laquelle ???? Le véhicule n'a aucune valeur chez nous ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Citation:
|
Hello
Certainement possible de trouver sur un autre véhicule PSA , si tu as le VIN on peut vérifier . Par contre pense quand même à vérifier si alim 12 volts présente sur la résistance de la sonde et bien sur la valeur de la résistance . Pour info , voici les références ok pour ton modèle ( 204 ou 211 cv ?) * En 204 CV: reference origine 1628HN remplacé par 1628HQ et équivalence sans fiche E144004 * En 211 CV : reference 1628KY et equivalence E144004 A+ |
Le vin dans ta boite
type : VF39DXFXE 12/2001 Merci |
Hello
Pour ton véhicule Sur collecteur avant ( frontal ) reference 1628HN avec cable de 55 cm Sur collecteur arrière référence 1628HR avec cable de 41 cm Les 2 sont a remplacer par une équivalence de reference E144004 A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |