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Problème lambda polo 16v 1.4
Bonjour j'ai un souci sur ma polo 6n2 1.4 16v j'avais un souci de sonde lambda 1 donc sur le collecteur j'en ai mis une neuf toujours même soucis j'en ai testé 2 autre toujours pareil p1116 et p1196 la je colle fusibles ok
Relais je c'est pas si il en a un qui gère sa elle passe au CT le 14 et toujours pas réparé pouvez vous m'aider svp merci ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- https://photos.app.goo.gl/XssfcpwcMkBcTeqi7 Voila ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- https://photos.app.goo.gl/XssfcpwcMkBcTeqi7 |
salam
Causes possibles Panne du circuit de chauffage du capteur d'O2 Problème de câblage ECM défaillant Solutions possibles Inspecter et tester le circuit de chauffage du capteur d'O2 conformément au manuel de réparation Inspecter et tester le câblage conformément au schéma de câblage Remplacez l'ECM si le capteur d'O2 et le faisceau de câblage sont conformes à la conception d'usine |
3 sonde différents pareil donc pas la sonde je vais enlevé tout le chatertone et suive les fils jusqu'au calculateur ya plus que sa a faire je pense
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Hello
Il faut ton code moteur pour le schéma , sur Magnetti le chauffage de la sonde arrive par la voie 5 du calculateur moteur . PS : Tu as vérifié la présence du 12 volts sur la sonde ? A+ |
bonjour c'est un moteur aua et non j'ai pas vérifier je look sa demain
calculateur iaw4LV 036906034D 3979 |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici le schéma pour ton moteur . Le chauffage de la sonde ce fait bien via la commande en voie 5 de ton calculateur A+ |
merci lami
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- donc si je comprend le shemas de chauffe des sonde lambda sa passe par le fusible 1 de 10amp qui transmet au calculateur pin 5 pour la 1 et pin 63 pour la 2 c'et bien sa ?? |
Hello
Oui , l'alimentation via le fusible est commune , seule la commande via mass du calculateur est différente . Regarde en premier si le 12 volts arrive sur la sonde . A+ |
Bonjour oui le 12v arrive bien et une fois démarré sa baisse
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Bon les connecteurs teste il reponde bien. La c sur calculateur je pense
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Bon j'ai teste tout les fils de la sonde jusqu'au calculateur rien n'ai cassé
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Citation:
Bizarre ta réponse , le 12 volts une fois démarré ce transforme en 13 ou 14 volts en fonction de la charge de ton alternateur . Tu est certain de vérifier l'alimentation via le fusible ? A+ |
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse Je vais regarder encore mais peut on via un logiciel supprimer le DTC car elle passe en contre visite le 14 et le temps de récupérer un calculateur je l'aurais pas merci d'avance
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Si tu veux sa baisse des moments a 10 8 6 volt
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salut
Démontes et regardes ton catalyseur , probablement détruit , hs |
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