![]() |
telecodage apres bsi vierge partner 2
salut les gars
j ai une question parmi ceux qui travaillent sur psa y a t il moyen de connaitre le telecodage d une voiture a l aide de vin? car j ai un souci de centralisation au bouton central j ai rien et impossible de configurer la centralisation sur la clef alors qu avant cela fonctionner. je sais pas si la voiture abs filaire ou multiplexer esp etc? est ce que le dam peux jouer sur l apprentissage car j ai un doute sur le dam car j avais deja lu que cela pouvais jouer sur le telecodage? 11026 ou 10890? https://www.noelshack.com/2019-20-3-...2-dsc-0003.jpg |
Citation:
|
Salut l'ami
D'après plusieurs menbres le dam ne pose pas de soucis particulier meme en rentrant un dam erroné Et pour la centralisation de la cle j'ai pas tout compris, cest une cle fonctionnel avant niveau centralisation mais plus maintenant ? Si meme Avec le bouton central ca ne marche pas normal que ca ne marche pas avec la cle donc Tu as changer quelquechose sur le véhicule ? ---------- Post added at 08:51 PM ---------- Previous post was at 08:49 PM ---------- Si tu veux des détails sur le véhicule essaye Avec service box |
Slt l ami bsi la même que démonter la réf hardware et software j'ai fais un Picasso y a pas longtemps sa n allais pas y a fallu remettre un de picasso j'ai fais un partner j'ai pas réussi à avoir les vitre après télécodage OK mais pas la centralisation j'ai donc repris une bsi de partner avec les gros phare et la tous OK..
|
merci pour vos reponses, diagnosis29 mp
enfaite le bsi est le meme jamais changer , j arrive pas a telecoder la centralisation du tableau bord et la centralisation sur la clef sachant que cest le clef d origine? j ai les vitres etc |
Citation:
|
elle est devenu vierge apres avoir jouer le technicien dessoudant l eeprom
|
salut
on comprend tous maintenant le pourquoi et l’aide va .... |
Tu fais le télécodage des ouvrant tu regarde la télécommande..
|
Tu as pas fait une sauvegarde de l'eeprom du bsi ?
Si oui réinjecte le ou si non ba il te faut le pin puis faire un telecodage du bsi |
bkprog13 tkt lol je ttravail sur ma voiture ya rien de grave je vais finir par etre technicien dans ton garage lol
oui j ai fais une sauvegarde de leeprom tu es sur que si je dessoude et que je reecrit avec la sauvegarde du binaire cela va jouer ? ou bien cela va etre la meme chose? jai un doute j ai du oublier quelque chose... j ai eu le pin hier grace aux menbres pour moi cest un truc que jai mal fais ou bien c est quand j ai lancer la procedure sans la terminer car j avais pas le pin et apres avoir le pin jai reecommencer. |
Reinjecte la sauvegarde et ressoude bien test l'ami t'as rien à perdre
|
je vais regarder la parti telecodage ouvrant si rien je reinjecterai le dump merci
|
Si tu n a pas réécrit la flash en telecodant tu peut injecter ton dump
Sinon tu telecode ta bsi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut le problème vient de ton telecodage des ouvrant j’ai déjà eut le cas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |