![]() |
Arrêt support Windows 7
Bonjour à tous,...
Je vous informe l'arrêt de Windows 7 support en janvier 2020, Qu'allons nous faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt. La même chose qu avant lol. Je n ai pas jeter xp le jour ou ils ont arrêté le support ça sera pareil avec seven
|
vous pouvez travailler avec win 7 seulement ya pas de mise a jour de Microsoft
|
salut, et l'on basculera, petit à petit sur W10 32bits... Il faudra bien s'y mettre un jour!
|
Messieurs fallait si attendre Windows 7 ne rapporte plus a Microsoft, toutes les entreprises migre tous sur windows 10 pro ou business et pousse les développeurs à en faire autant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut en mm temps si windows etait le top il ni aurait pas besoin de mises a jours
@ |
Citation:
|
Salut les amis
Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :) Merci Alessiapia14 pour le partage d'info. @ plus (Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.) @+ |
Citation:
Pour"emmanuel" |
Salut à tous
Moi je me suis avancé depuis la sortie de w10 W10 j ai mis les logiciel multimarque Xp uniquement pour la prog W7 je les plus depuis un moment je ne le supporte plus |
Citation:
Bon ramadan à tous !!! Courage ça va bien se passer le soleil cette année nous déshydrate pas !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je profite de cette discussion Windows 7 pour passer une info. J'ai vu que Microsoft a publié la semaine dernière une faille critique de sécurité. Apparemment, elle permet de propager un ver informatique de manière similaire au malware WannaCry. Elle concerne les systèmes Windows XP et Windows 7. Bien sûr, si les PC ne sont pas connectés à internet, il n'y a pas de problème (à priori propagation par mail). Voilà le lien vers l'article (en anglais) : https://blogs.technet.microsoft.com/...-cve-2019-0708 A+ |
Binbin pour ton information emmanuel a fait sa presentation le 16 avril 2019 donc il est en regle j avais controler des l ouverture de son post donc au lieu de risquer de creer des histoires ou y a pas la place occupe toi de tes affaires et laisse faire les modos ca sera mieux !!!
|
Citation:
Oui, LOL. A la fois, inscrit depuis 2014, présentation en 2019, y'a un bug? Localisation France, il est en règle? Désolé de répondre sur cette page, mais, à la fois, je suis rappelé à l'ordre ici. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |