Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Systeme d'exploitation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum110/)
-   -   Arrêt support Windows 7 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/systeme-d-exploitation/82916-arr-support-windows-7-a.html)

Alessiapia14 19/05/2019 13h32

Arrêt support Windows 7

Bonjour à tous,...

Je vous informe l'arrêt de Windows 7 support en janvier 2020,

Qu'allons nous faire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 19/05/2019 14h07

Slt. La même chose qu avant lol. Je n ai pas jeter xp le jour ou ils ont arrêté le support ça sera pareil avec seven

boukrama 19/05/2019 14h31

vous pouvez travailler avec win 7 seulement ya pas de mise a jour de Microsoft

emmanuel 19/05/2019 15h18

salut, et l'on basculera, petit à petit sur W10 32bits... Il faudra bien s'y mettre un jour!

Alessiapia14 19/05/2019 15h27

Messieurs fallait si attendre Windows 7 ne rapporte plus a Microsoft, toutes les entreprises migre tous sur windows 10 pro ou business et pousse les développeurs à en faire autant.

Binbin 19/05/2019 15h40

Citation:

Envoyé par emmanuel (Message 693903)
salut, et l'on basculera, petit à petit sur W10 32bits... Il faudra bien s'y mettre un jour!

Il faudra bien s'y mettre un jour, EN REGLE

jphp 19/05/2019 19h34

salut en mm temps si windows etait le top il ni aurait pas besoin de mises a jours
@

Binbin 19/05/2019 20h22

Citation:

Envoyé par jphp (Message 693994)
salut en mm temps si windows etait le top il ni aurait pas besoin de mises a jours
@

Mise à jour, ou mise en regle, LOL:42::biggrinjester:

ElTurco 19/05/2019 20h55

Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

Merci Alessiapia14 pour le partage d'info.

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)

@+

Binbin 19/05/2019 21h09

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 694029)
Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)

@+

NAN, je parle des regles du forum, la charte quoi:banghead:

Pour"emmanuel"

mecano13 19/05/2019 22h42

Salut à tous

Moi je me suis avancé depuis la sortie de w10

W10 j ai mis les logiciel multimarque
Xp uniquement pour la prog

W7 je les plus depuis un moment je ne le supporte plus

Alessiapia14 20/05/2019 09h26

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 694029)
Salut les amis

@ plus

@+

Bon ramadan à tous !!! Courage ça va bien se passer le soleil cette année nous déshydrate pas !!!

Megamind 21/05/2019 18h29

Bonjour,
Je profite de cette discussion Windows 7 pour passer une info.
J'ai vu que Microsoft a publié la semaine dernière une faille critique de sécurité. Apparemment, elle permet de propager un ver informatique de manière similaire au malware WannaCry.
Elle concerne les systèmes Windows XP et Windows 7.
Bien sûr, si les PC ne sont pas connectés à internet, il n'y a pas de problème (à priori propagation par mail).
Voilà le lien vers l'article (en anglais) : https://blogs.technet.microsoft.com/...-cve-2019-0708
A+

seadoo831 21/05/2019 21h58

Binbin pour ton information emmanuel a fait sa presentation le 16 avril 2019 donc il est en regle j avais controler des l ouverture de son post donc au lieu de risquer de creer des histoires ou y a pas la place occupe toi de tes affaires et laisse faire les modos ca sera mieux !!!

Binbin 25/06/2019 20h08

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 694502)
Binbin pour ton information emmanuel a fait sa presentation le 16 avril 2019 donc il est en regle j avais controler des l ouverture de son post donc au lieu de risquer de créer des histoires ou y a pas la place occupe toi de tes affaires et laisse faire les modos ca sera mieux !!!

Bonjour,

Oui, LOL.

A la fois, inscrit depuis 2014, présentation en 2019, y'a un bug?

Localisation France, il est en règle?

Désolé de répondre sur cette page, mais, à la fois, je suis rappelé à l'ordre ici.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.