![]() |
problem 206 1.4 hdi
salut mes amis jai un problem avec une 206 1.4 hdi ne demare pas ou bien demare quelque moment et se coup quand je fait un diag avec le pps un defaults permenent relait alimentation injection toujour coler aidez moi svp
|
verifier les broches de connecteur de faisceau se trouvant entre la boite a fusibles du compartiment moteur et le relais double de gestion moteur
|
salut:
bonjour:
J'ai été le même problème et après avoir changé le filtre a gazoil est devenu tout va bien, je vous conseille de prendre cela en compte. bon courage. |
salut jai controler tous le cablage tuos va bien et malgrer tous ca le meme problem je ve eseyyer de changer le filtre a carburant et je poste la resultas bye mes amis
|
sous action démarreur quand la voiture arrive pas à démarrer relève les mesures et parametres à l'aide de ton PPS et poste les pour voir
|
salut ,il y a souvent le faisceau des tuyaux de gasoil qui est poreux essaye la poire de gavage ,regarde aussi la prise ronde entre filtre air et et gasoil .
|
quand ton vehicule démare regarde si il y a de l'air au tuyau de retour si oui tuyau d'alim percé sous le faisceau des injecteurs sous le filtre à air
A++ |
impossible demarrage a froid 306 hdi
impossible de démarrer le moteur le matin avec le démarreur on poussant la voiture ok il démarre j'ai changer les injecteurs pompe HP démarreur
pas de défaut au scanner |
Citation:
ouvre un autre post tu est dans un autre pour une 206. fait un diag et regarde tes valeurs de pression à vitesse du démarreur moteur: 20hdi ou autre.Nous ne sommes pas des devins donnes plus de détails A++ |
salut problem cest regler aprer changement une autre calculateure
|
206 1.4 hdi démarre est coupe
Bonsoir j'ai eu le même cas il y'a 2semaine le diag me disait tous sauf la véritable panne que j'ai trouver au bout de 2 semaines de recherche c'était le régulateur de pression rail
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |