![]() |
Peugeot berlingo
Slt les amis j'ai une berlingo 1.6 HDi avec souci antibrouillard avant et arrière gauche s'allume pas et feu route arrière gauche allumé pas aussi.
J'ai mis un bsi pas même version je les colonne tous fonction sauf antidemmarage J'ai récupéré le même référence démarrage nikel centralisé vitre ts ça et le souci reste le même plus antibrouillard avant arrière gauche et feu il a que clignotant gauche qui fonction besoin une piste à suivre merci |
bonsoir
tu as fait un teste avec diagbox de tes commandes de phare ? avant de changer la BSI |
Non j'ai pas fais j'essaye ça demain merci
|
salam
avec diag box 7.62 ou 7.57 ou 9.23 en premier test actionneurs commande dans bsi en deuxième configuration antibrouillard avant puis arrière présent ou non si pas présent tu vas dans codage |
avec diag box
en premier test actionneurs commande dans bsi en deuxième configuration antibrouillard avant puis arrière présent ou non Je confirme l'avis de notre ami |
Frenchement désolé les amis c'est pas antibrouillard c'est feu veilleuse gauche avant et arrière fonction pas j'ai pas fais attention desole
|
Slt les feu arrière sais brancher directe sur bsi pas de fusible sais quel berlingo 1. 6 y. L ancien et le b9
|
salut tu as regarder si a l arriere tu as pas une pin du connecteur feu arriere qui a fondu car souvent c est la masse qui manque sur les feu arriere psa
|
Slt l'ami ce matin j'ai essayé 2 autre bsi pas même référence ts les feu allumé devant et arrière gauche.
Je croix dans bsi il as un transistor ou MOSFET où ou ou.......... Qui fais fonctionne les veuillese devant et arrière donc je sais pas quoi faire je v cherché un autre bsi même référence ça ce trouve celui là aussi HS |
je ne veut pas dire de betise,mais les phares ne sont pas repris depuis le bsm la dessus?
|
Bsm et bsi mon ami sur bsm 5 fusible et sur bsi 2 fusible et intérieur des cercuit imprimer ;)
|
Total il a 7 fusible
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |