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polo 6R volant qui ne revient pas
bonjour a tous j'ai un problème de direction sur une polo 6R de 2010 16TDI voila je vous explique quand je démarre si je braque le volant ne ce remet pas droit je peux faire un 360% sans tenir le volant
crémaillère de direction changé pompe électrique changé colonne de direction changé toutes les pieces prises sur polo la meme qui roule le seul doute c'est sur le réglage du train avant que j'ai fait faire si vous avez une idées merci a tous |
Salut,
Je ne comprends pas bien. cest juste le volant qui ne revient en position centrale? Il revient toujours au meme endroit? Comment est ce arrivé? As tu fait un reglage complet de la geometrie? |
Salut. C est arrivé du jour au lendemain ?
Une geo qui empecherai que la force naturelle ramène ton volant ça me paraît gros quand même. En marche normal en allant droit ça donne quoi ? |
En allant droit la direction est lourde je prends un rond-point les roue ne revienne pas en ligne droite la voiture ne tire ni à gauche ni à droite le volant est droit
---------- Post added at 12:56 PM ---------- Previous post was at 12:53 PM ---------- À l arrêt la direction fonctionne j ai l assistance qui me paraît bien j ai codé la direction en mode handicap pour voir mes sa change rien en roulant |
salut ,
pas de voyant DA allumé ? pas de défauts dans DA ou ESP ? |
non aucun défaut j'ai acheté le vehicule comme sa il a 100000KM
---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- j'ai essayé 3 pompes différentes |
Ok , peut etre passer au banc géo , il doit y a voir une couille
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salut
oui je pense a un problème de geo et peut tu mesurer l’ecart du pneu avec le pied de caisse et comparer avec une autre polo pour voir |
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Salut Jéte un oeuil au coupelle déjà eu le cas
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je vais a renault berre, citroen labas le type est un peu « spécial « .
l’ecart que tu as expliquerai ta panne si la jambe de force se retrouve presque « verticale « |
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salut
voir aussi les roulements haut d'amortisseurs + rotules inférieurs si c'est bien graissé et pas de point dur voir aussi le retour d'huile de la crémaillère vers la pompe assisté il doit avoir un clapet ???? |
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