Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   Launch x431 pro mini vs x431 pro 4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/83499-launch-x431-pro-mini-vs-x431-pro-4-a.html)

progdebutant 13/06/2019 10h59

Launch x431 pro mini vs x431 pro 4

Bonjour à tous

tout est dans le titre

avec toutes les versions et infos dispo je suis un peu perdu qui peut me dire lequel est le mieux, j'ai cru comprendre que niveau fonctions c'etait pareil seul differences au niveau du hardware de la tablette en elle meme c'est ca ?

merci d'avance a tous

diagnosis29 13/06/2019 12h02

Salut
Oui c'est ça

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

progdebutant 13/06/2019 12h26

salut diagnosis,

vu tes connaissances concernant ces outils, t'as un lien ou endroit à me conseiller pour acheter ca svp ?

quoi que j'hésite à prendre la version mara mais je prefere de l'original

akasa67 13/06/2019 12h35

Slt les gars j utilise également la version de Mara je suis très satisfait...

moimeme29 13/06/2019 12h45

Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur

progdebutant 13/06/2019 12h57

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 700255)
Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur

salut l'ami

oui je sais merci je suis ca depuis un petit moment

moimeme29 13/06/2019 14h33

Autant pour moi, ta pas encore decidé alors

progdebutant 13/06/2019 14h41

Pas encore l'ami, j'ai vu tous les retours sur la version de mara et tout le monde en ait bien content mais j'hésite quand meme ou cas il y aurait " des bugs " dans la version craker

---------- Post added at 03:41 PM ---------- Previous post was at 03:40 PM ----------

et au cas ou je fous une voiture en l'air sans aucun support derriere ni cause connu lol

gary01 13/06/2019 15h53

Salut l'ami,

Moi j'ai acheter ma pro1s sur obdauto.plutot serieux comme site j'ai toujours eu un bon support derriere

DIAGAUTO33 13/06/2019 15h56

Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )

La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.

J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.

@+

progdebutant 13/06/2019 16h08

salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 700297)
Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )

La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.

J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.

@+

salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp

REDZONE31 13/06/2019 16h34

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 700298)
salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------

salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp

slt progdebutant franchement son vouloir faire faire encor de la pub pour launch j'ai une de mara alors la frangin je ne regrette pas télécodage option +prog clé+apprentissage+les fonction spécial+ect ect ect ect+les mise a jour régulière ou presque je me sert tout le temps.
j'ai fait une Toyota yaris pour un problème capteur pression pneumatique témoin allumé après avoir changer les pneus mon pote été coincer après un passage au launch réinitialiser et op problème réglé voila a+

zefirin 13/06/2019 16h46

Salut à tous,

Progdébutant,

Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".

Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.

Bonne continuation.

progdebutant 13/06/2019 16h59

Citation:

Envoyé par zefirin (Message 700312)
Salut à tous,

Progdébutant,

Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".

Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.

Bonne continuation.

merci pour le retour l'ami, j'ai lu absolument tout les posts concernant le launch de mara, je me demande juste si il peut y avoir une difference avec l'original

elmostro 13/06/2019 17h10

petite question annexe, avez vous des contacts de revendeurs launch officiel ou directement sur leur site internet?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.