![]() |
Changer pin bsi jc berlingot 2010
Salut l’équipe
Qui a déjà fait changement pin bsi jc au smok Je doit cloner une cet am Bsi hs Le client a récupéré un kit de démarrage complet Il voudrez que je lui remonte son kit d’origine avec la bsi d’occasion Je vait sortir le pin de l’ecu Car la bsi n’a plus d’étiquette donc je n’ai aucune ref J’ai vue la fonction write pin du smok Mais il faut que la bsi soit vierge Si je fait read config Ensuite je la vierge Write pin et write config Est ce que le pin fait partie de la config ou pas Merci la team Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
slt si tu peut encore lire sur table avec fvdi tu peut récupérer les info complet du bsi essai en ne sais jamais après ces pas garanti puisque tu dit que ces hs
|
Citation:
aucune repoonse du bsi |
ok merci d'avoir confirmer par contre sa va être chaud mais je pense que t’aura toujours une solution
|
Salut l'ami
Avec ct pin code calculateur il y une fonction " program new pin " Post ton dump et je peux essayer |
probleme resolu
merci recup code pin dans l'ecu et codage bsi en manuel |
Salut skeuf,
Tu l'a fait avec diagbox finalement?ou t'as apprit le pin avec smok? |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
bsi ori hs don pas possible de lire le pin a l'obd aucun cable ne lit l'eeprom sur edc16 psa bdm 100 pour lecture ecu edc16c34 apres avoir recuperer le pin passage au codage diagbox |
Tu fait comment pour telecoder si tu n'a pas toutes les options d'origine du coup?
Faut connaitre la ligne pour modifier le pin ou y'a un programme qui la trouve pour toi? |
Citation:
salut diagnosis aparement si tu peut nouvelle option sortie recement jamais tester a savoir si sa passe faut encore savoir sur quel ecu sa passe et lequel ne passe pas https://nsa40.casimages.com/img/2019...0151313512.jpg |
Citation:
Citation:
pour le bsi sa passe seulement sous certaine condition https://nsa40.casimages.com/img/2019...1022640253.jpg |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |