![]() |
probleme calculateur airbag verrouiller de Clio 2
Salut a tous
j'ai une Clio 2 Dti avec voyant airbag allumé, j'ai comme default "calculateur verrouiller" alors cette voiture n'a subi aucun choc. j'ai tenté de réparé ça avec clip ou même avec ecutool? sans résultat. si vous avez rencontrer un souci similaire je suis preneur. merci |
salut mon amis voir ca
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=51716&page=2 |
Slt l ami sait quoi le default.. Ta une capture merci..
|
Ce n est pas juste le. Verrouillage/déverrouillage diag ?
|
Citation:
|
salut a tous tout a fait daccord avec vous verrouillage calcu correspond a un etat de securité en general il n affiche aucun def et deverouillage en mode commande resout le prob a moins que cette ecu soit hs ?
|
salut
problème résolu avec launch + clip j'ai pu le débloque et mettre tout a jour, résultat plus de voyant sur TDB. merci a tous |
Salut,
Peux tu expliquer la manip que tu as fait stp?ca peu servir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt l ami pas possible que launch écrasé un crash la seule choses qui a dû y avoir c'est un verrouillage du calculateur au diagnostic..
|
Citation:
Je sais que lorsqu'il y'a " calculateur à remplacer " clip ne peut rien faire mais dans le cas du verrouillage aussi il ne peut rien ou bien ces deux états sont identiques ? |
Attend je prend mon ordi.. Lol
|
Ca me rappelle un cas que j'ai eu y'a pas longtemps sur une kangoo de 2016, airbag conducteur et latéraux sorti + voyant airbag au tableau de bord et le véhicule ne démarre pas.
Mon erreur a été de n'as passer de clip dessus car j'ai directement demander le démontage du calculateur d'airbag sachant que ecutool ne le fait pas par obd et aucun outil ne le fait par obd à ma connaissance et quelques jours après le garagiste m'annonce que la voiture a été démarrer et que le type avait une tablette donc voilà pourquoi j'ai penser au launch |
Launch erase les crash sur groupe vag seulement il le semble
|
salut
sur groupe vag il n’y a pas de crash à effacer, il suffit simplement d’effacer les dtc airbag... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |