Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   recalculer un cheksum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/83562-recalculer-un-cheksum.html)

fateh49 15/06/2019 07h46

recalculer un cheksum

bonjour a tous dite moi s"ils vous plait pour recalculer un cheksum sur un flash est ce que ECM TITANUIM fait l'affaire ou pas ou utiliser un autre logiciel comme WINOLS qui est en anglais je suis pas douer en cette langue ou un autre logicil que je connais pas merci

WJon 15/06/2019 07h56

Salut,

Normalement ecm le fait (selon modèle du calculateur) , winols le fait aussi (pareil selon le modèle) qu'ont m'arrête si je dis une bêtises mais aucun des deux ne fait les eeprom en version crack, par contre en officiel je crois que ols fait les eeprom mais il faut une connexion Internet car je crois qu'il les fait online.
Tu as aussi efisio qui fait les CS.
Sinon ton outils pour lire écrire dois le faire dans certains cas aussi.

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

yann3 15/06/2019 09h16

et xprog le fait pour les eeproms

Kennfeld 15/06/2019 11h00

tu peu les faire en manuel

pour ols il y a moyen d'avoir le soft en français

fateh49 15/06/2019 19h02

merci les amis des fois la correction se fait avec l'outils des fois non je suis obliger de faire une correction comme pour le féfapage ou en immo off sur le flash ecm je l'ai j'en ai fait quelques un ca a marcher d'autre non
Donc pour OLS il ya moyen d'avoir le soft en francais je ne connais pas mais comment l'avoir Kennfeld s'il te plait et merci a tous du fon du coeur

jphp 15/06/2019 19h06

salut ols 2.24 est disponible seulement en anglais et allemand
post ton fichier on va te le calculer
quel outils pour le flash et quel ecu ?
@

fateh49 15/06/2019 19h33

merci JPHP très gentille a toi j'tulise le ktag et le kess en clone ca fonctionne bien après c'est juste pour s'instruire des fois je fait des immo off sur les edc17c10 avec le nouveau logiciel edc17 il le fait bien après chaque opération il demande la correction et bien j'en ai ^poster pas mal de fichiers les membres m'ont toujours aider c'est super je te remercie pour ton aide

Kennfeld 15/06/2019 22h22

les versions ols 4.XX existent en Français

mais si c'est pour un besoin ponctuel c'est clair que c'est mieux de faire checksumer soit par un serveur qui corrige ton checksum en ligne d'après le dump qui aura été soumis soit par quelqu'un du forum qui a ce qu'il faut.

tu peu aussi t'amuser a checksumm en manuel mais faut de l'expérience

fateh49 16/06/2019 04h20

Merci Kennfeld pour la leçon a tous le monde aussi donc tu me conseil quel site je m'abonne avec carlabrino ,ecuserver ou d'autres que je connais pas

ggvaniou 16/06/2019 04h36

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 701104)
merci JPHP très gentille a toi j'tulise le ktag et le kess en clone ca fonctionne bien après c'est juste pour s'instruire des fois je fait des immo off sur les edc17c10 avec le nouveau logiciel edc17 il le fait bien après chaque opération il demande la correction et bien j'en ai ^poster pas mal de fichiers les membres m'ont toujours aider c'est super je te remercie pour ton aide

Salut
Edc17c10 ...tu as roulé avec la voiture pour voir si il passe en mode eco?tu as la direction?

Atmos 17/06/2019 17h34

En principe, crack ou pas importe peu.
Le soft d'edc17 te demande l'original en comparaison pour déduire le checksum, tu peux lui rentrer ce que tu veux en fichier mod, ça fonctionne.
D'une manière générale tous les softs qui comportent la partie cks pour ton cpu feront de même.
La solution la plus simple reste les softs online du genre swiftec dont la maintenance est régulière et assurée par de grosses teams mais il faut en avoir les moyens financiers.

fateh49 18/06/2019 11h07

salut a tous ggvaniou mon ami moi quand j'ai mon calculateur EDC17C10 sur un C3 hdi de 2012 démarre bien pas de direction assister après j'ai pas essayer de vois avec diagbox si elle est désactiver ou pas j'ai fait le off avec le logiciel EDC17 sur le flash et j'ai fait une correction du cheksum avec ecm

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.