Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Probleme demarage skoda citigo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/83650-probleme-demarage-skoda-citigo.html)

brahimlamgarbi 18/06/2019 18h00

Probleme demarage skoda citigo

Salut les amis .
J ai besoin de vos infos mes amis.
Mon probleme c est un skoda citigo qui demare pas encore l instrument qui fonctionne pas .donc j ai bien controler les fuses et les relais .mais toures en order.
Donc si un ami deja a eu meme probleme .alors j e serai trés heureux de donner coup de main.
Et merçi mes amis

phildelavista 18/06/2019 20h27

salut, commence par contrôler ta batterie si rien ne s'allume

brahimlamgarbi 18/06/2019 21h22

Salut mon ami.et merçi pour vos aide, oui j ai bien controler la baterie la baterie est en ordre, et pour l information c est une skoda citigo 2016 et encore le diag entre pas dans ecu moteur et instrument clusteret quand je fais diag abs et airbag j ai toujours probleme données canbus .

phildelavista 18/06/2019 21h32

contrôle les alimentations sur ta prise diagnostique. peux être un problème de GATEWAY

brahimlamgarbi 18/06/2019 23h30

Oui mon ami philidelavista j ai pas d alimentation dans la prise diagnostique .donc c est un probleme de gatway .alors ou situe boitier gatway et merci pour ted aides mon ami

reprogauto 18/06/2019 23h38

Je comprend pas tres bien ta pas de jus sur la prise diag mais tu arrive a faire diag abs et airbag?

brahimlamgarbi 18/06/2019 23h43

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 701943)
Je comprend pas tres bien ta pas de jus sur la prise diag mais tu arrive a faire diag abs et airbag?

Slt mon ami repogauto.
Merci pour ta repond
J ai arrivé a diagnostiquer avec launch comme ça: j ai relie un plus +30 de batterie avec la bone 16 de prise de diagnostique.
Mais toujours aucun repondre avecu ecu moteur et ecu tableau de bord

reprogauto 19/06/2019 00h00

Reprend a zero
ton fusible prise diag controle le en premier lieu
planche de bord fusible 1 ou 10

brahimlamgarbi 19/06/2019 00h19

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 701949)
Reprend a zero
ton fusible prise diag controle le en premier lieu
planche de bord fusible 1 ou 10

Oui mon ami j ai bien controlé tous les fusibles , j ai controlé les fusibles qui dans comparitement moteur et et les fusibles sous volant
Mais ils apparaient tous sont en ordre

brahimlamgarbi 22/06/2019 14h19

Re salut mes amis.
J ai tres besoin de pinout instrument cluster skoda citigo 2016. Pour bien controler mon dasch
Et merçi en avance mes amis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.