Contrôle technique
|
Comme a son habitude l état s est contenté de reculer pour mieux sauter.
Nous voilà donc au grand saut.... Grand saut vers l injustice... Comment peut on demander décemment que les véhicules qui ont 10/15 ans de sortir les même taux de pollution qu à la. Sortie d usine ??? Surtout que bon ç est pas comme ci on avait jamais choper les constructeurs en flagrant délit de mensonges sur la pollution de leur véhicule... Une fois de plus C est le français d en bas qui va se retrouver dans la merde à ne plus pouvoir conserver sa voiture apte à la circulation sans y laisser un bras. Il |
Salut,
T inquiète jah . Il y aura toujours parade a celà. Le gouvernement veux que tous le monde passent au voiture électrique,quand tu vois l autonomie d une zoé ,il te reste plus qu a pleuré. |
Slt les gars
Je ne sais pas qui pollue le plus... Entre ceux qui utilise énergie fossiles ou ceux qui ce recharge a l'aide de centrale nucléaire et qui vont avoir les batteries HS a ne plus savoir où les mettre |
Citation:
|
Salam franchement je pige que dalle jai passé ma 307 hdi egr fap supprime électroniquement et mécaniquement ras
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Quelle norme euro ?
De toutes façon c est qu à partir du 1er juillet |
Ca va se durcir qu'à partir de euro4 c'est à dire 2005_2006 avant, le contrôle reste inchangé.
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Comme si la personne qui propose ces lois injustes avait voulu faire carrière dans le chiptuning mais qui n'a pas réussi maintenant elle se venge lol
|
Bjr, c est pas clair du tout car aux info télé sur la une ou la deux me souvient plus il y a environ 15 jours , ils expliquait que seul les véhicules équiper de FAP a partir de 2006 donc la le mien n en a pas , j ai un simple catha et ma vignette CRIT Air catégorie 4 m interdit déja de rouler sur paris en pic de pollution et que donc ces véhicules ne sont pas concerner par la nouvelle mesure
|
salut en fait c'est juste que la marge oui il y avait une marge assez importante ! est terminée , la norme constructeur prévot en principe on est en dessous de la norme constructeur là a l'arret , rien a craindre donc ca se corse sur route !! en condition reelles !!!
@ |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Un petit coup de Pétrole lampant (combustible de chauffage) et ça aide moitie moitie
|
Hello
Déja signalé sur un précédent post , la règlementation est consultable sur le site UTAC Lien vers la règlementation véhicule léger >> ici << Pour l'instant pas de controle des NOX ni en mode routier , par contre la grosse évolution est le controle de l'opacité via la valeur plaquée ( ce que le constructeur a homologué pour son modèle ) et non via la norme ( si plaque présente ) Par exemple , véhicule sortie en 2008 , norme = 1,5 mais si le constructeur a mis une valeur de 0,59 alors c'est cette dernière qui sera retenue comme référence au controle technique . A+ ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Re Sur la doc , c'est en page 82 A+ |
Salut a tous;
les allemands investissent en chine des billions d euros pour les voitures electriques, maintenant il va falloir se débarasser des diesel en Europe. Fabriquation voitures avec fap egr etc.. ensuite ils inventent des appareil et formation pour suppression fap egr etc .... Que du bizness. On est des marionettes. En espagne ils sont déja en avance les controles technique a la recherche de vehicule sans fap.... Au Portugal ça va commencé aussi. On dirait qu'ils se passent le mot. https://sicnoticias.pt/programas/inv...-de-particulas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved