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Bsi hs
bonjour a tous .
je viens chercher de l'aide auprès de vous car je m'en sort plus . voila 8 mois que ma coupe 407 2.7 hdi v6 est tomber en panne en roulant depuis elle n'a jamais voulu redémarrer. après avoir contrôler distribution pompe HP ,pompe de gavage filtre G.O capteur pmh et AAC bref toutes l'injection le véhicule ne démarre pas . la valise diagbox me confirme bien que l'ecu est déverrouiller et appairé . les erreurs en mémoire sont : U2000 U1218 P1693 . Je ne sais plus quoi faire "ont me parle du BSI qui est flashé au vu des codes erreur que pensez-vous de l’Hypothèse du bsi hs (BSI JOHNSON ) j'ai un autre bsi du même model pouvez vous m'aider pour faire un vierge de ce bsi afin de le reprogrammer avec ma valise sur mon auto si tel est la panne merci beaucoup pour votre aide . |
Salut,
Tu peut déjà essayer de brancher ton 2eme bsi et voir si t'es défaut on changer. Attention, si ton bsi a un kilométrage plus élever que ton véhicule, la valeur la plus haute sera enregistré. Pour ce qui est du vierge, tu va avoir besoin d'un programmateur, un soudeur et un peut d'étain. |
Salut
Contrôle ton bsm |
Citation:
J’ai toujours le problème. |
Controle bien ta mécanique avant calage distribution pression de pompe hp etc si ca c arrete en roulant je pense pas que ce soit électronique
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Citation:
Pour le reste j’ai tout de qu’il faut soudure fer et programmateur ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h49 ---------- Citation:
La HP est pas bonne mais j’ai changer avec des pièces occasion les injecteurs pompe hp pompe gavage . En neuf capteur pmh et filtre à GO |
Salut tu as contrôler le faisceau ou problème contact dans la prise du capteur pmh
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Salut regarde plutot si tu na pas un arbres a cam de cassé !
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Bonsoir
J’ai aussi vérifié le faisceau du pmh tout est correcte. ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- J’ai également ouvert les cache culasse J’ai rien vue pas de linger ni aac de casser Je pourrais peut-être relever les compressions afin de voir si j’aurais pas des soupapes de tordu . |
Citation:
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Salut, quand tu fais une lecture des données réelles tu as bien les bonnes valeurs ( pmh, pression carburant etc...) ?
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salut
et avec du start pilote dans le collecteur admission le moteur démarre ???? ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Voir avec diagbox , synchronisation vilebrequin /arbre à cames oui ou non ???? |
Le régime moteur est bien présent
En revanche la pression GO est bizarre elle monte 192 227 bars puis redescend à 63bars J’ai monter une pompe ho acheter d’occ Sur le bon pin c’est pareil J’ai également montré des injecteur d’occasion toujours pareil. ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- La synchro reste sur oui un moment puis non puis revient à oui etc ... ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- Avec. Star pilote la voiture ce lance. Comme si elle voulait démarrer Le moteur cogne au star pilote je pense que c’est normal ? |
Il faut poster le scan complet de tous les calculos
---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- Le moteur cogne au star pilote je pense que c’est normal ? oui , c'est normal le moteur est conçu pour tourner au gaz oil ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- La synchro reste sur oui un moment puis non puis revient à oui etc ... c'est normal , donc ton calage distri est bon |
Tu as bien la synchronisation AAC PMH
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