![]() |
Egr remover
Yo les gars, fonctionne bien ce logiciel ? Pour mettre un egr off, il me dit bien que le plan egr à été trouvé et surprimé mais, esque ces fiable ? Et pour le Chks linterface le calcule auto nn ?
Merci. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f13d0b9fdc.jpg Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Slt l'ami oui fiable mais oublie pas faire correction cks si tu sais pas le faire envoie dump en te corrigé pas avec plaisir
|
Citation:
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Original oui clon non mais tjr le mieu le faire manuel
|
Citation:
Essayé écrire et essayé tu verra ;) c'est que clon Europe qui me fais pas chinois
|
Citation:
Slt l'ami ça risque rien essayé demmare tu verra que voyant défaut allumé pr savoir Europe c'est pcb rouge à l'intérieur pas vert voilà .
|
Citation:
Non tt façon ta fichier original ça risque rien le plantage ca peux arrive si le pc beuge ou rame et écriture s'arrête au milieu.
C'est ts si c'est pas bon fichier tu reme un autre quoi pas risque foncé ts droit et arrête de voir tjr le côté négatif si non tavance pas dans domain. |
Méfie toi tu risque de ne pas pouvoir réécrire le fichier par obd .. par bdm pas de probleme..
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Kess clone ne calculé pas beaucoup de cheksum j en ai fait l expérience sur edc16c34.. installé un winols crack et calculé le cheksum sa sera mieux pour toi .. |
Ben ce que je les dit des débuts
|
Citation:
Je pense pas que ces rapport au cks.. Plutot les adresse nn ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f8d7057c70.jpg Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut post le fichier ori
@ bon week end |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30. |