![]() |
Odis Engineering 9.2.2 avec Postsetup 154.0.130 (2019.07.03)
1 pièce(s) jointe(s)
0. Assurez-vous que les mises à jour Windows sont installées (0.Prerequirements).
1. Installez le programme (vous le trouverez le setup dans 1.ODIS-E_9.2.2 + PS_154.0.130 après extraction dans \ODIS_Engineering\Trade-Retail\software\installation\) 1a.si vous avez une erreur presque à la fin du setup, laissez-le finir et apres désinstaller Visual C ++ 2005 sur votre système et exécutez à nouveau le programme d'installation. 2. Remplacez les fichiers par ceux de patch (2.ODIS-E_9.2.2_DE-RO-GB-SI_Patch.7z) 3. Ajoutez VehicleMapping au bon endroit (facultatif) 4. Extractez 3.Projects .... dans C:\ODIS-DIAG-MODULES-ENGIN (ou le dossier choisi lors de l’installation du programme) 5. Lancez ODIS-E et installez Postsetup. 6. À la fin, vous verrez le programme installé et tout le reste, mais si vous avez un clone, fermez le programme et installez 5.CloneAPI.exe Toutes les archives ont le MP fantomel. Taille totale 3,38 Go |
comme d hab grand merci a toi ;0)
|
Merci au roi Fantomel,
Installé sur Win7 en Dualboot : X64 = O. E. 9.2.2 X86 = O. S. 5.1.xx Big respect à Fantomel. |
Salut fantomel,
Merci pour le partage, J'ai remarqué que ton bouton thanks est absent! |
merci beaucoup pour le partage, ca fonctionne a merveille :)
t'as deja remercié fayssal2017, d'ou l'absence du bouton ;) |
Bonjour,
j'ai plusieurs message d'erreur au lancement du programme, est ce que quelqu'un peut confirmé si cette version fonctionne sou Windows 10 x64??? |
Une petite recherche m'a révélé qu'il doit y avoir un dossier nommé "data", son chemin d'accès est:
c:\windows10\program files (x86)\offboard_diagnostic_information_system_engin eering\didb\data dans mon cas se dossier est absent,, Je crois que installation a échouée;; |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le 1er message d'erreur qui surgit au démarrage de ODIS,,
Est ce que quelqu'un a eu ce problème? |
J'ai résolu le problème, maintenant ODIS E se lance sans message d'erreur:50:
Seulement est ce que la tête VAS5054a clone fonctionne sous Windows 10 x64? |
Salut frère Faysall2017
Perso n'ayant pas eu ce mesage ne pouvait pas te répondre, pare contre pour le 5054 en mode win10 x64 il existe normalement un pilote (driver) à installer mais je ne sais pas comment ça se passerais avec le mode "Engineering". @+ |
Salam, Salut les amis, je vous rajoute le Nouveau PostSetup 154.0.137.
https://mega.nz/#!X9lVQAAI!h7buq2l_q...EmmOnln6YxJ9pE |
Bonjour les experts
J'ai deux questions de débutant.Cette version est elle en francais? Deuxième questions j'ai la version 9.0.4 avant sur vas pc quand je lancais un diagnostique assisté tout était en francais Sur ma version 9.0.4 c'est en allemand Merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonsoir fantomel,
Merci pour ce super partage |
Bonsoir à tous et particulièrement à Fantomel
Cela fait plusieurs liens de tes posts que j'utilise et bravo ils sont parfaits (fiable précis et le résultat est là!!) Chapeau bas ..... Maintenant la question : Avec cette version de Odis et un accès officiel Odis (utilisateur et mot de passe) est il possible d'aller lire une eprom de calculateur par la fonction "lecture de cellule" ?? Merci du retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |