![]() |
Renault Dialogys 4.1
salut a tous le monde
renault dialogys version 4.1 taille :9.77GB langue :multilangue |
HELLO
Merci baste59 mais impossible d'extraire de cd2 erreur il me dise comprends pas . |
Bonjour a tous
super version, malheureusement, il y a une erreur dans le part11.rar qui bloque la creation du dvd2, quelqu'un a t'il une soluce
merci d'avance |
salut et bonne annee
Exact un probleme et impossible de le telecharger enfin de creer le DVD quel dommage. |
reup part11
je viens de verifier le part 11 reup, malheureusement toujours le meme probleme....
|
bonsoir,
rien à faire non plus ce que j'ai fais, j'avais la version 4.0 installée et j'ai juste installé le DVD1, le DVD3 et le CD4 par dessus sans désinstaller la version 4.0, du coup, je suis en version 4.1 mais avec quelques mises à jour manquantes, le CD5, c'est motrio et c'est le même que j'avais et lenCD PR001, c'est toujours le même aussi donc, en attendant, ça fonctionne même si tout n'est pas à jour A+ |
bonjour ,
les MR et NT sont en francais ? merci |
Bonjour
Rien a faire baste59 ne reponds au sujet tanpis pour nous merci quand meme d'avoir posté un logiciel érroné a plus l'amis. |
Salut,
Vous avez de toutes facons bien fait de pas la prendre, toutes les infos techniques sont uniquement en russes :19: ++ ced |
Citation:
je peu pas réponde parce que j'ai pas telecharge ( manque de temps ) merci |
slt
ok quel version a les MR et NT en francais s'il vous plait merci de vos reponse . |
Citation:
C'est dommage, ca serait mieux de tester les logiciels avant de les poster ici, sinon ca sert a rien, tout le monde perds son temps (surtout les gens avec des petites connexions !). Ce n'est pas une attaque ;) ++ ced |
re
Y a t'il une personne ici qui peut dire quel version de dialogys a les MR et NT en français s'il vous plait merci de vos reponse. |
salut, la version 4.0 est en français et possède tout ça
désolé, pas moyen pour l'instant de vous la mettre en ligne, mais ça va venir patience, patience, j'ai que très peu de débit A+ |
salut wilfranck
Ok j'attends avec impatience que tu nous l'envois. Merci tiens nous au jus merci a toi . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40. |