![]() |
Clear Sprinter 0285 010 054
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Il y'aurait il une personne pour me vérifier mon clear crach air bag ou me faire un clear crach airbag. Merci d'avance au membre TE pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
salut essaye avec ce clear
|
salutation a part le voyant d airbag au tableau de bord des airbag ont déclenché
ton fichier est propre a part le témoin tableau d après ton dump |
Citation:
|
Salutation OK il a eu un choc ou juste la ceinture remplacer à cause de ce défaut justement.
C est juste pour ma culture personnelle |
Clear_NOK
Citation:
Le clear que tu m'as passe doit etre pour une configuration spécifique je suppose. Merci pour ton aide. Du coup tu as fait le clear à partir de mon fichier ? ---------- Post added at 02h04 ---------- Previous post was at 02h02 ---------- Salut, il y'a eu un choc par l'arrière. Choc enregistré dans le calculateur + le défaut de ceinture conducteur qui est en CC à la masse. ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h04 ---------- Citation:
Choc enregistré dans le calculateur + le défaut de ceinture conducteur qui est en CC à la masse. Le voyant reste allumer. Parcontre dans les défauts, je n'ais pas l'information choc détecter remplacer le calculateur comme sur les Renault. Juste CC- sur la ceinture conducteur. L'information choc est en revanche présent dans la lecture des paramètres. |
1 pièce(s) jointe(s)
salutation
ok voila ton fichier réparer test le |
Identique_Post1
Citation:
Avec ce dump j'ai : CC- sur la ceinture conducteur et présence du choc dans les mesure paramètres. |
Bonjour à tous,
Petit retour sur le mon cas : Le problème venait du calculateur en lui même, problème en interne, du coup vous avez du m 'envoyer un clear qui était OK. Merci a Stephane et Louay pour votre participation. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53. |