![]() |
Manque de peche 407 hdi 110
Bonjour a tous
Me voilà confronté a un problème assez frustrant Je vous explique Le collègue achète une 407 carte vec manque de pêches Je passe lui faire une diag Il me dit Peugeot on déjà fait le diag et 0 défauts Je mr branche effectivement 0 def Véhicule avec fap cassez Je me dit peut etre volta et passez par la Bête comme je suis je n’ai pas débrancher un capteur pour voir si un défauts remonter Je prend l’ecu pour lecture je compare avec une flash même sw plusieurs différences J’injecte un fichier ori pris sur le net Je luis fait un fap off Egr off Dtc du fap et de l’egr en off J’injecte Pareille Manque de pèche et zéro défaut toujours Par contre j’ai un doute sur mon egr off Car le débit mesure et la consigne diffère de 100/150grms au ralenti Au démarrage si on accélère de suite elle monte dans les tours Si on relâche on reste brider a 2500 Si on accélère pas de suite On est en mode dégrader 2500trs Quelqu’un a une supposition a faire ou a déjà rencontrez ce problème Merci d’avance Je suis sur tel je vous poste les fichier Lecture ecu ori Carto du net et celle que j’ai injecte En rentrant Envoyé de mon téléphone fixe en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf
La consigne turbo et réelle ça donne quoi!? |
salut regarde la configuration complete et les codes injecteurs ??
@+ |
Salut ,
moi perso je remettrai une carto Full Ori et je verais si des defaut remonte et lesquels aprés voir les valeurs de pression de suralimentation mais j'insiste je remetrai tout d'origine juste pour voir |
salut
"Véhicule avec fap cassez " je peux le casser et des débris peuvent obstruer en aval c'est quoi ??? retiré mécaniquement ??? Il faut s'en assurer , le démonter et vérifier , quitte a faire les essaies avec fap en amont bien desserré de façon à laisser les gaz s’échapper et voir si il y a une différence |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
malgres turbo neuf Citation:
Citation:
juste que je vouler heviter les aller retour car le vehicule pas a coter et comme le fap etai deja videz le proprio a voulu le virez voici les carto ainsi que les info ecu PSA 407 HW 0281 013 332 SW 96 642 575 80 |
une ame charitable pour me faire un egr off sur cette carto svp
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici la carto
|
Sur ce modèle egr reste ouverte des fois bouche le trou avec une plaque.
Vérifie tes durites de dépression. |
Citation:
tu peut jetter un oeil a l'egr s'il et bien close dans le fichier injecter si tu peut bien-sur |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salam
tiens |
Hello mon Skeuf regarde le t de la pipe plastique avec le rebord souvent tuyau dépression fissurer en long
Contrôle si p admo plus haute que p sural y’a des chances que ce soit sa |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48. |