![]() |
Problème démarrage Citroën c5
Salut tout le monde
J'ai sous mes mains une voiture Citroën c5 2 litre de l'année 2010 La voiture ne démarre pas après changement capteur pression de pompe haut pression Donc j'ai fait un diagnostic un seul problème Code défaut p1207 J'ai bien testé le faisceau Changement capteur rampe Injecteur bien tester On a changé ressort cassé dans la pompe Mais malgré tout ça même pb la voiture ne démarre plus Pression de carburant inférieur à 100bars Donc aujourd'hui j'ai décidé de changer la pompe de haut pression |
Citation:
Salut Je ne vois pas l’interêt d’ouvrir un post pour dire que tu vas changer une pompe HP ! Au pire, tu ouvres le post après si ça ne fonctionne pas |
une seuil chose s.v.p. tu a dit que tu a changer le capteur de haut pression dit nous ta voiture elle et en panne avant ou bien quand tua changer le capteur elle ne démarre pas ; une autre chose, le ressort cassé dans la pompe haut pression automatiquement a jeté ton défaut claire et nette ....merci a tous
|
La voiture pour quelq'un d'autres
La voiture est rentrée à la garage en panne LeMr pompiste m'a appelé pour faire une diagnostic et soit sur que le problème vient de pompe Pour le pb a été résolu avec changement de pompe Et merci pour vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |