![]() |
Probleme Fiat Doblo 1.6 JTDM (105CV)
Salut
Petit soucis sur Fiat Doblo . Le véhicule démarre mais pas régulier .... Voici les défaut qui ressorte: -P0201 -P0202 -P0203 -P0204 Problème au niveau de l'injection. |
Rebonjour Zingilingiling
Tu a de la chance un problème en même temps sur les quatre injecteurs je sent un problème calculateur .Contrôle le faisceau injecteurs et les alimentation calculateur mais je pense que tu l'a déjà fait |
salut
verifie la tension au niveau des injecteurs, c est probable que tes inj soient mort |
A j'oubliais fait un contrôle des retours injecteurs ça donnera une idée
|
Slt essaye deja avec une autre batterie..
|
Citation:
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Citation:
|
Salut,
Vérifie le câblage et les connecteurs, vois aussi la résistance des injecteurs. |
Citation:
Quel est la valeur de résistance que je dois trouver pour ces injecteurs ? |
Voici les news .
Je viens de faire les tests de résistance des bobines et a chaque fois, j'ai une valeur de 0.6 Ohm. Est ce que cette valeur est correcte ou pas . Et au niveau des des tests à la masse des injecteurs tout est OK . |
Un truc louche , il est impossible de rentrer les codes injecteurs avec le soft Multiecuscan .
Lorsque je rentre le code , tout ce passe bien , il a l'air d'etre validé par le logiciel par contre lorsqu'on vérifie le code n'a pas changé. j'utilise une interface ELM327. |
Bonjour Zingilingiling
Tes valeurs de résistance des injecteurs sont bonne doivent être entre 0.25 et 1.5 toi a 0.6 t'est bon pour multiecuscan t'est en quelle version ? ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- C'est la procédure qui est dans Multiecuscan page réglage La classification de l'injecteur avec la méthode IMA (Injector Quantité Adjustment) est une procédure qui vise à optimiser les performances de l'automobile et les émissions en combinant la caractéristique structurelle de chaque injecteur avec la stratégie de logiciel de contrôle à l'intérieur de l'unité de commande du moteur. Les caractéristiques de chaque injecteur sont identifiées par une série de 9 caractères alphanumériques estampillés sur le corps de l'injecteur, dès lors qu'il s'agit d'injecteurs BOSCH NOTE: La classification de l'injecteur ne peut être effectuée avec le moteur éteint Attention: Lorsque vous avez terminé d'entrer le code, toujours vérifier la valeur indiqué à la section "Paramètres". Si le code est entré / stocké incorrectement, répétez la procédure." |
Citation:
Le problème du codage des injecteurs est résolut. Je ne sais pas si je comprend pas le français, mais en lisant la procédure sur le soft , il est indiqué qu'il faut faire le codage moteur tournant. Mais en réalité il faut le faire moteur éteint. |
C'est pour ça que j'ai mis la procedure ça me paraissais bizarre
|
Citation:
" La classification de l'injecteur ne peut être effectuée avec le moteur éteint " |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved